“Très, très bonne adresse !”
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Classé n° 3 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 décembre 2013

Non loin du port et de certains restos "pièges à touristes", nous avons découvert, par hasard, le "Côté Jardin" et nous ne le regrettons pas.
Tout d'abord, l'accueil est très sympa.
Ensuite, nous avons découvert des suggestions pour tous les goûts et une proposition de menu fort intéressante.
Les produits servis sont d'une grande fraicheur, de qualités, copieux et bien travaillés .... un vrai régal.
Le service se fait dans la bonne humeur et tout en sourire.
En final, un rapport Qualité/Prix tout à fait intéressant.
Nous y reviendrons certainement lors d'un prochain séjour dans l'ile !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cote Jardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Merci à Angele et Philippe ainsi qu'a leurs collaborateurs pour cet excellent diner c'est bon c'est
agreablement servit avec métier (sourire et gentillesse) c'est beau quoi dire de plus Merci

Avis publié: 28 décembre 2013

pratiquant la recherche sur trip advisor depuis des annees, et me trouvant avec ma femme et nos trois filles sur l'ile de re, j'ai eu raison de faire confiance a mon site prefere. j'ai reserve pour une heure tardive en debut d'apres midi et deja l'accueil au telephone etait chaleureux.Quant au menu, il y avait un choix qui satisfaisait tout le monde. un melange de saveurs, tres bien presente, copieux et compose de produits frais. meme le dessert etait maison. tout simplement je dirais que c'est un restaurant qui merite le respect. nous reviendrons.

Avis publié: 25 novembre 2013

Pour mon épouse et moi, la mesure d'un restaurant pendant des années dépend de la constance de sa qualité culinaire en premier lieu, accompagné par le maintien de son ambiance et la qualité, l'efficacité et l'accueil de son personnel. Ce restaurant est devenu "un incontournable" pour nous quand nous visitons l'Ile de Ré; notre premier avis était publié en octobre 2010, suivi d'un deuxième en février 2012, et bien que nous y dînions chaque fois, nous ne soumettons pas un avis systématiquement.

Cependant, notre dernière expérience mérite vraiment encore un avis car non seulement la qualité de la cuisine, ainsi que l'accueil, restent toujours au "top", mais la cuisine est encore plus raffinée que ça ne l'était.

Pour commencer, nous avons choisi (1) les "samoussas aux légumes et gingembre", au goût légèrement relevé et (2) la "salade de gésiers et canard fumé maison" qui était absolument somptueuse. Je n'ai jamais eu de gésiers aussi bons: cuits à la minute, avec un soupçon de vinaigre de framboise, cela donne un résultat surprenant, une texture tendre et rose en couleur et merveilleux en saveur.

Nos plats principaux étaient la sole meunière au beurre, toujours délicieuse, servie avec une purée de potiron et salade, et le magret de canard cuit à la perfection, accompagné de pommes de terre grenailles et salade.

Un véritable régal! A tel point que nous y sommes retournés dîner le lendemain soir, cette fois-ci en échangeant les entrées et plats entre nous.

Merci au Côté Jardin pour vos efforts et votre constance! Ce que nous retenons c'est l'extrême fraîcheur de tous les ingrédients et l'imagination et le savoir-faire du chef, ainsi que votre accueil si chaleureux.

Avis publié: 14 novembre 2013

A 2 rues du port de St Martin en Ré, n"hésitez pas à pousser la porte de ce joli petit restaurant. L'accueil est sympathique, l'équipe est discrète et attentionnée. La carte est simple mais tout fait envie. Les mets sont de qualité et très bien présentés. Nous nous sommes RÉGALÉS !
Il y a aussi une terrasse très jolie, nous n'avons pu en profiter pour cause de mauvais temps, peut être la prochaine fois...
Vraiment un restaurant à retenir : qualité/prix = EXCELLANT. Bravo !
Il vaut mieux réserver à l'avance, car la salle du restaurant n'est pas très grande.

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Cote Jardin ?