“Très bonne surprise”

Classé n° 3 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 mai 2014

Nous avons testé ce restaurant grâce à son classement sur tripadvisor. Il est en effet un peu excentré, donc on tombe difficilement dessus par hasard. En jetant un oeil à la carte et ses plats typiquement brasserie, nous avons hésité à réserver, mais nous n'avons pas regretté notre choix!
Nous avons eu la surprise de pouvoir dîner dans le patio arboré d'inspiration méditerranéenne où l'ambiance était vraiment très agréable. Il est bâché et chauffé par plusieurs brûleurs, donc il y faisait bon en cette froide soirée de printemps.
Les plats sont bien cuisinés, pas de fausses notes, mais pas de découvertes culinaires non plus. Un peu plus d'originalité et de recherche seraient les bienvenues.
En résumé, on se sent bien côté jardin, où nous avons passé une très bonne soirée, d'autant plus que l'accueil est très sympathique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cote Jardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Entrée bonne mais poisson en plat beaucoup moins bien (maigre). Très déçus par les accompagnements riz notamment réchauffé au micro ondes et de ce fait très sec et compact. Carottes et pommes de terre frites trop sucrées allaient mal avec le poisson.

Avis publié: 4 mai 2014

Un très bon accueil dès la réservation par téléphone. Gros plus : on vous demande spontanément si vous souhaitez être placés dans le patio (s'il y a de la place !).

La cuisine est raffinée et variée, servie copieusement. Les cuissons sont respectées par rapport à nos souhaits (pas si courant que cela !).

Une note toujours un peu élevée, certainement causée par le cadre insulaire !

Conseils : si la question ne vous est pas posée, demandez le patio, il est couvert et chauffé lorsque nécessaire.

Avis publié: 23 avril 2014

Pas un lieu à touriste sur le port, ce petit restaurant à une très belle court,terrasse à l'arrière . La nourriture est fraîche avec les cuisines à la vue du client. Les toilettes très propres. L'accueil est sympa et l'attente est courte. Ils ont même des chaises pour bébés. Bref, un endroit à faire.

Avis publié: 19 avril 2014

Nous connaissons cet endroit depuis quelques années. L'accueil des propriétaires est chaleureux que ce soit hors ou en pleine saison, ou l'activité est très différente. Cuisine simple mais inventive et régulière dans sa qualité. Terrasse très agréable pour un dîner estivale en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Cote Jardin ?