“Bon restaurant Repère placéPrès de 18 Rue Jacqueline Auriol17450 Fouras d excellent manque”
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Classé n° 4 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Très sympathique très bonne assiette bonne présentation desserts faits maison excellent super cadre mais un peu étouffant sur la terrasse en cas de forte chaleur

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Venir en vacances sur ré en mars fait craindre quand a la qualité des restaurants. Mais côté jardin a été une très agréable surprise ! Très bonne cuisine et excellent accueil ! A recommander

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons dîné dans le jardin couvert de ce restaurant qui était bondé et malgré tout l'ambiance était très agréable. Le service est souriant et rapide.
La carte sur ardoise propose 5 ou 6 entrées idem pour les plats et quelques desserts ce qui est garant de la fraîcheur des mets.
Pour nous c'était sèche grillée au chorizo avec ratatouille en cocotte/riz basmati et aiguillettes de canard avec frites maison et salade. Nous avons fini avec un café gourmand servi avec crème brûlée au pamplemousse, brownie chocolat, chantilly parfumée et petit gâteau aux pommes et sauce anglaise. Tout était très bon, simple sans chichi avec le goût de cette fraicheur qu'on ne retrouve pas malheureusement partout. C'était très bien.
Comptez pour 3 personnes avec 1 plat, 1 dessert et 1 verre de vin : 90€.

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Nous sommes des habitués des restaurants et jamais on a eu un accueil et un service tel qu'on l'a rencontré dans ce restaurant!
Le cadre est sympathique, la cuisine est plutôt bonne mais simple!
Ce que nous retiendrons c'est cet accueil froid et distant. Comme on dit l'habit ne fait pas le moine. On était certes pas habillés pour aller à une cérémonie mais nous avions une tenue correcte. Peut être pas assez raffinée au goût de la patronne, mais l'accueil réservé aux autres convives était beaucoup plus chaleureux (sourire, tout s'est bien passé?...). Pourtant nous avons dû laisser une des plus belles notes de la terrasse! En effet, si on ne prend pas le menu du jour, on ne peut pas estimer que ce soit un bon rapport qualité/prix.
Nous venons de temps en temps à l'île de ré mais nous reviendrons certainement pas dans ce restaurant!
Dommage... Nous aurions été de bon clients.

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Très très bonne surprise en ce fin de séjour! Sur les conseils d'un commerçant de saint Martin nous y sommes aller manger, et pas du tout déçu au contraire! Ça vous le détour même s'il n'est pas sur le port! Très bien manger! Je vous le recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Cote Jardin ?