“Bon moment côté jardin”

Classé n° 3 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Bonne table avec un service impeccable, on apprécie le patio arboré par quelques plantes et vignes au dessus de nos têtes,
Assiettes bien fournies avec des produits de saisons ( poissons et crevettes) .
À recommander

Avis publié : 9 juillet 2014

Tout d'abord , un accueil très sympa en passant devant la cuisine ouverte propre et bien tenue.
Ensuite, un service aimable, personnalisé, et rapide.
Le must : côté assiettes... Que du bonheur! Explosion de saveurs, d'épices et d'association de couleurs !! Des mets exquis, du frais , rien que du frais !!! On en redemande encore et encore ! Même notre fille de 5 ans pourtant difficile a dégusté toute son assiette avec envie et entrain ...
Finir sur un café gourmand sera une obligation !
Et tout cela avec une addition très correcte en plus !!

Merci pour toutes ces bonnes choses ! Et c'est promis, vous serez notre table repère de l'île de ré tous les étés mais également quand nous serons de retour en provence chez nous.

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Nou avons Dîner côté terrasse avec un jardin aquatique juste à côté de notre table. Les plats sont bons, le service très agreable. Très agréablement surpris car la la salle du restaurant ainsi que la devanture ne donnaient pas forcément envie de s'y aventurer.

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Très sympathique très bonne assiette bonne présentation desserts faits maison excellent super cadre mais un peu étouffant sur la terrasse en cas de forte chaleur

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Venir en vacances sur ré en mars fait craindre quand a la qualité des restaurants. Mais côté jardin a été une très agréable surprise ! Très bonne cuisine et excellent accueil ! A recommander

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez Cote Jardin ?