“Bon...tout simplement”

Classé n° 3 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Nous avons eu l'occasion de diner à deux reprises dans ce restaurant au cours de nos dernières vacances sur l'le de Ré. Ce restaurant a fait le choix d'une carte "courte" aussi bien pour les entrées que pour les plats afin de privilégier les produits frais, pari largement gagné selon moi - le tout dans un cadre moderne mais néanmoins chaleureux et un service éfficace.
Petit bémol sur la carte des vins , tentative d'originalité sur les appellations pas forcément bien maitrisée , je pense qu'il s'agit d'une volonté d'avoir une carte accéssible en prix pour les clients et néanmoins rentable pour l'établissement...exercice toujours compliqué.

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Des plats dans l'assiette qui donnent envie. Une fois en bouche c'est parfait !! Des mélanges de saveur qui explosent sur le palais et une qualité des produits appréciée.
Bravo, la carte est idéale , toutes les papilles se régaleront ;)

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

De passage avec des amis nous nous somme régalé de la cuisine de ce restaurant ! Les aiguillettes de canard et le gratin dauphinois était vraiment un régal !

Avis publié : 18 août 2014

Habitués de l'endroit, nous avons été un peu déçus lors de notre dernier dîner, ça y est c'est contagieux, l'amabilité n'a pas été au rendez vous, une serveuse un peu excédée et a qui il a fallu prendre les assiettes pour les poser sur la table ! Repas plus décevant qu'au mois de juin sinon à essayer quand même, bonne adresse

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

À coté de la foule du port, cuisine ouverte + petite cour à l'arrière, la carte change en fonction de l'humeur des patrons et des arrivages, extra frais, carte complète, tarif raisonnable + accueil irréprochable.

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez Cote Jardin ?