“Excellent dîner et service”
5 sur 5 bulles Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Classé n° 4 sur 50 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Excellent dîner et service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons mangé à 4 un vendredi soir dans ce restaurant, et avons été enchanté.
Dîner dans la salle principale, service rapide et particulièrement sympathique.
Excellentes entrées et plats, très bien présentées et avec beaucoup de saveurs.
Bravo!

“Bon...tout simplement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons eu l'occasion de diner à deux reprises dans ce restaurant au cours de nos dernières vacances sur l'le de Ré. Ce restaurant a fait le choix d'une carte "courte" aussi bien pour les entrées que pour les plats afin de privilégier les produits frais, pari largement gagné selon moi - le tout dans un cadre moderne mais néanmoins chaleureux et un service éfficace.
Petit bémol sur la carte des vins , tentative d'originalité sur les appellations pas forcément bien maitrisée , je pense qu'il s'agit d'une volonté d'avoir une carte accéssible en prix pour les clients et néanmoins rentable pour l'établissement...exercice toujours compliqué.

Luzarches, France
“Exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Des plats dans l'assiette qui donnent envie. Une fois en bouche c'est parfait !! Des mélanges de saveur qui explosent sur le palais et une qualité des produits appréciée.
Bravo, la carte est idéale , toutes les papilles se régaleront ;)

“Très bonne cuisine ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

De passage avec des amis nous nous somme régalé de la cuisine de ce restaurant ! Les aiguillettes de canard et le gratin dauphinois était vraiment un régal !

Le Bois-Plage-en-Re, France
“Décevant en haute saison”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Habitués de l'endroit, nous avons été un peu déçus lors de notre dernier dîner, ça y est c'est contagieux, l'amabilité n'a pas été au rendez vous, une serveuse un peu excédée et a qui il a fallu prendre les assiettes pour les poser sur la table ! Repas plus décevant qu'au mois de juin sinon à essayer quand même, bonne adresse

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez Cote Jardin ?