“Belle ambiance, bonnes tapas face au coucher de soleil”
Avis sur Le Cervane

Le Cervane
Classé n° 36 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

Une belle assiette de tapas accompagnée d'une bonne bouteille de vin rouge espagnol, il ne nous en a pas fallu plus pour apprécier le superbe coucher de soleil, avec en prime un concert de Jazz donné sur le quai d'en face.
Belle adresse un peu à l'écart des grands lieux classiques et très courus.

Avis publié : 7 septembre 2013

Au vu d'un certain nombre de commentaires négatifs sur ce restaurant, il nous paraît
impossible de passer sous silence l'accueil que nous y avons reçu (début août) tant la chose semble récurrente.
Dès notre arrivée on nous a averti que plusieurs plats ou tapas n'étaient plus au menu (à 20H30!)." Dommage! " a dit l'un d'entre nous. "Vous n'avez qu'à aller ailleurs " a répondu le serveur. Ce que nous n'avons malheureusement pas fait. Nous étions 5 et chacun d'entre nous a eu droit une amabilité de ce genre ...Et quand nous avons demandé à celui qui semblait être le responsable si c'était çà le style de la maison , il nous a répondu qu'il n'aimait pas les clients qui lui "prenaient la tête" (sic). Peut-être n'était-il pas à jeun. Inutile de parler des assiettes , notre appétit s'était vite calmé. Comment des restaurateurs pareils peuvent-ils encore exercer leur métier? Ou, que représentent les clients pour des gens qui vivent de la restauration?

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Accueil déplorable, reçu par un patron à moitié éméché..Un personnel à l'image du Patron, agressif, et impoli...
Pendant 10 mn nous sommes restés debout à attendre que quelqu'un s'occupe de nous..
Des tapas "Chaud", a peine tiède, un serveur totalement fou, jetant les assiettes sur la table...
nous n'avons malheureusement pas fini notre repas, et avons quitté la table totalement dégoûtés..
À éviter absolument à St Martin de Ré...!!! Il faut le vivre pour le croire..

Avis publié : 4 septembre 2013

C'est un restaurant typé Espagnol. C'est vrai que ce n'est pas la région, mais bon, nous avons quand même essayé. L'endroit est sympa et le service agréable. Nous avons pris, sur les conseils d'une serveuse, une seule assiette de tapas chaude pour deux. C'était tout à fait judicieux car très copieux mais nous n'aurions pas du prendre des fritures (éperlans - très bon, acras de morue et calamars). C'était vraiment trop gras. Les assiettes de brochette d'onglet avaient l'air en revanche délicieuses... Il faut donc peut-être retenter...

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous sommes arrivés vers 20 h et comme aucune table n'était disponible nous sommes restés debout pendant 15 minutes sans qu'aucun serveur ne s'interesse à nous et finalement une fois assis le serveur nous a demandé sans ménagement de nos pousser pour lui laisser le passage.
Pour la commande, à chaque question posée la réponse était déplaisante ("bruschetta? vous ne savez pas ce que c'est? faut voyager!" ou bien "ce qu'il y a dans l'assiette de charcuterie? A votre avis?" etc) La friture d'éperlans était grasse , molle et froide. Au total, rien de bon dans nos assiettes. Quant au patron il semblait plus occupé de trinquer avec des amis que de s'occuper de sa clientèle... Nous déconseillons cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Le Cervane ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Cervane ?