“Embaucher un barman! Pas d'alcool même pour les adultes.”
Avis sur Le Cervane

Le Cervane
Classé n° 38 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Embaucher un barman! Pas d'alcool même pour les adultes.”
Avis écrit le 9 août 2014

10ans que je passe par ce bar tout les soirs d'août. Mais cette fois je change de cremerie. ex Morito : 2 glaçons en cube, sucre blanc, une soupe de feuilles de menthe entière et pas une trace d'alcool. Ils envoie petre le client qui se plaint. Lamentable. À force de faire dans le pas chère...

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fuyez!”
Avis écrit le 9 août 2014

Un mojito dans lequel il n'y a pas d'alcool ni de glace pilée ni même de sucre roux... Inadmissible pour 8€50. Une caipirihnha servie dans un verre à moutarde et un ice tea noyé dans les glaçon. Le barman devrait chercher à se former. Dommage pour un établissement qui autrefois était un endroit à recommander. Aujourd'hui cet établissement ne cherche clairement que le profit et le client n'est considéré que via son porte-monnaie. Si vous cherchez un endroit sympa courez ailleurs.

• Visité en août 2014
La Rochelle, France
“avis mitigé”
Avis écrit le 6 août 2014

bien situé on a une vue sur le port et on est face au soleil couchant
bon accueil , on vous trouve vite une table les serveuses et le patron sont sympas
service lent çà ne suit pas en cuisine
toilettes pas très propres
manque de moyens en personnel , le resto accepte trop de tables

Visité en août 2014
Béziers, France
“A éviter !”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous y sommes arrêtés par hasard. Que dire ... Plat d'une qualité plus que médiocre: nous avions pris la seiche à la plancha. Pas fraiche du tout, elle était caoutchouteuse, orangée...dans un village de pêcheur c'est pas acceptable. Et une salade andalouse: salade à l'eau, 14€ pour une tranche de jambon et deux tomates...cher le repas ! Heureusement nous avons eu une serveuse sympathique (on a échappé à la deuxième serveuse antipathique). Bref nous n'y reviendrions pas !

• Visité en juillet 2014
“Bonne adresse pour les amateurs d'éclades de moules”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Situé au bout du port dans un endroit calme, c'est une super adresse pour prendre un verre entre amis, déguster de succulents tapas.... et profiter d'un plat que l'on ne propose que trop rarement dans les restos locaux de l'Ile de Ré, à savoir une éclade de moules !

Imaginez vos moules cuites à l'étouffé dans un lit d'aiguilles de pin... du délice à savourer sans modération

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cervane ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Cervane ?