“Calme, luxe discret et douceur”

La Villa Clarisse
Dax, France
“Calme, luxe discret et douceur”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Au moins je ne regrette pas d'avoir succombé à la proposition de la réceptionniste de l'hotel de Toiras (maison mère de Villa Clarisse)
Quel plaisir
L'accueil d'abord: après quelques secondes d'attente la personne en charge de la villa revenait avec un gros bouquet de fleurs blanches pour décorer l'accueil et nous décrochait un grand "bonjour" plein de fraicheur et de sourire
La visite de la chambre a été de même, et seul avec mon épouse nous avons pu découvrir les lieux. Nous avons déjà séjourné dans le superbe hotel de Toiras et là nous découvrons une maison bougeoise sans aucun superfu ostentatoire.
Ici règne calme et volupté, un luxe tout en sobriété, le jardin est adorable, le patio laisse entrvoir la piscine, et allongé sur un relax on voit le clocher du village car on est très près du centre de St Martin
Après une nuit réparatrice nous avons pu prendre un petit déjeuner non loin de la piscine dont nous avons encore profité puisqu'elle est chauffée
Non rien à redire, c'est sans dout là une adresse sinon l'Adresse à découvrir sue cette belle Ile de Ré

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Notre séjour début juin à l’Hôtel Toiras avait été un tel bonheur que nous n’avons pas pu résister à retourner à l’île de ré le week-end dernier pour découvrir, cette fois-ci, la Villa Clarisse.
3 jours et 2 nuits de « luxe, calme et volupté » dans un véritable hôtel de charme, un havre de paix au cœur de St Martin de Ré !
Un service 5 étoiles, un personnel chaleureux et accueillant, une chambre spacieuse à la décoration raffinée, et un jardin avec piscine qui invite au farniente… nul doute que tous les éléments étaient réunis pour partager un moment de tranquillité et d’intimité loin du tumulte de nos vies professionnelles ! Une adresse idéale pour se ressourcer en amoureux, en famille ou entre amis !

Avis écrit le 18 juillet 2012

Avec une envie de couper avec un certain tumulte, nous avons trouvé cette adresse par recommandation, avec l'envie de revenir sur l'Île de Ré - nous ne l'avons pas regretté un seul instant. La beauté des lieux, couplé à la gentillesse du personnel, nous ont fait oublier les conditions climatiques qui n'étaient malheureusement pas présentes pendant notre séjour. Mais c'était un mal pour un bien, car nous avons pleinement pu profiter des lieux décorés avec énormément de goût, des chambres sublimes, de tous les avantages que le lieu offre, et re-découvrir avec plaisir la table d'Olivia, que nous avions fréquenté lors d'un séjour précédent. Adresse à recommander de nouveau sans hésiter!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 juillet 2012

Pour visiter l'île de Ré, nous avions besoin d'une adresse confidentielle, sans prétention mais de qualité; La Villa Clarisse nous avait été recommandée par des amis et nosu les en remercions!!!

Très bien situé sur le port de Saint Martin, nous en avons profité pour découvrir la Table d'Olivia, charmante propriétaire des lieux qui nous a fait de belles recommandatin sur la région.

Les chambres sont ravissantes et décorées avec bon goût; très agréable de prendre son petit déjeuner au calme sous le soleil rhétais qui nous fait tant défaut en ce moment à Paris. La région est magnifiique, le lieu discret, de qualité avec des offres sympathiques pour un break en amoureux. A peine partis, il nous tarde de revenir... A bientôt!

Avis écrit le 8 juillet 2012

A l'occasion de mon séjour le week-end du 11 novembre dernier à l'hôtel de Toiras, j'avais visité la Villa Clarisse et je m'étais promis de revenir aux beaux jours mais cette fois en client-résident.
C'est chose faite depuis fin juin où j'avais réservé durant 4 jours-3 nuits une Chambre Deluxe.
Je tiens à souligner le service impeccable et discret, qualités attendues dans un établissement de cette catégorie, mais aussi la grande gentillesse du personnel.
La chambre était spacieuse, confortable, superbement décorée et meublée, avec une salle de bains tout aussi magnifique que fonctionnelle.
Le décor de la Villa Clarisse est d'ailleurs pour moi son grand atout, le raffinement étant partout présent, avec un souci du détail véritablement impressionnant.
Le jardin n'est pas en reste. Il est un véritable havre de paix et d'intimité. Il nous préserve totalement de la "gentille" agitation de l'extérieur.
A noter qu'il est très agréable de s'immerger en fin de journée dans la piscine chauffée.
J'ai passé indéniablement un excellent séjour dans cette Villa Clarisse.
Une adresse à ne pas manquer pour ceux qui aiment allier luxe, raffinement et calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2012

Je ne suis pas une fervente des commentaires sur internet, mais ce lieu m'a tellement émerveillé qu'il m'est impossible de ne pas en vanter le charme. J’ai découvert la Villa Clarisse il y a quelques temps lors d’une escapade à travers l’Ile-de-Ré…

Que dire, sinon que je ne pensais pas pouvoir trouver au cœur d’une petite cité comme Saint Martin un tel havre de sérénité et de raffinement où la beauté des décors n’a d’égale que la paix des lieux. La décoration lumineuse, sobre, élégante et épurée, agrémentée de quelques objets dont la présence est pesée, se pare de toute la beauté que seul l’emploi de matières nobles comme le bois ou le marbre peut doter. Dans mon cas particulier, ce sont des détails auxquels j'attache une véritable importance, tout autant qu'au service.... d'autant plus pour une escapade à deux hors de l'agitation d'une grande ville.

La décoration est un mixte aussi audacieux qu'harmonieux entre le classique et le contemporain, où s’insèrent cabriolets noirs, sculptures lumineuses,des voiles de lin, de magnifiques parquets, et une magnifique cheminée dans notre chambre... le summum du romantisme…

Que ce soient les salons ou les chambres, les lieux dégagent un charme quasi magique, propice à de tendres moments complices…. Et au détours d’un couloir, l’insoupçonnable vous saisit, une merveille pour les yeux et l’esprit: un jardin à la romaine agrémenté d’une piscine chauffée, qui s’illuminent de délicates lumières à la tombée du jour. Tout est fait pour vous inviter définitivement à la détente, voire à la méditation. Le service est discret et chaleureux tout à la fois, Marina répondant à vos moindres attentes, le détail est soigné en toutes choses.

Une seule inspiration vous vient en découvrant un lieu si merveilleusement apaisant… le besoin vital de lâcher enfin prise et se laisser définitivement envoûter par tant de douceur et de plénitude. Ce lieu est une véritable histoire d’amour et d’évasion à lui tout seul…. Croyez-moi, vous y reviendrez.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 17 novembre 2011

Pendant de Toiras, à 300 m du port qui grouille de monde, au calme, dans une ruelle en sens unique, cet hôtel ouvert en juin 2011 séduit par son accueil dès l'arrivée. Notamment Marina, à l'écoute du détail qui peux améliorer le séjour. La suite numéro 5, que nous avions avec nos 2 enfants était parfaite, avec un salon, canapé lit pour l'aîné et lit parapluie prété pour le bébé. Et une chambre lumineuse. Salle de bain plus wc et belle douche indépendants. Léger bémol toutefois au niveau de l'isolation sur la rue, qui laisse entendre clairement les passants parler et les quelques voitures passer, comme la porte de l'entrée de l'hôtel lorsqu'elle claque. La nuit quand on a le sommeil léger comme moi c'est gênant. Heureusement en ce we de novembre le passage était faible. Mais pas de quoi non plus en faire une affaire d état cet avis est très personnel et ne concerne que cette chambre, d'autres étant de l autre côté, sur le jardin. Jardin magnifique, entretien parfait, belle piscine ( chauffée?) sûrement très agréable lors des beaux jours. Petit déjeuner copieux, en salle ou en chambre. Bâtiments très lumineux, chaleureux. Pour un we en amoureux ou en famille, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
N° 7 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez La Villa Clarisse ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Clarisse

Établissement : La Villa Clarisse
Adresse: 5 rue General Lapasset, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Clarisse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Clarisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Clarisse Ile De Ré/Saint Martin De Re