“Fantastique” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Villa Clarisse

La Villa Clarisse
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel magnifique, belles chambres avec grands volumes, dans les tons de blanc, très apaisant et en parfaite adéquation avec le cadre. Grande salle de bain, literie très confortable, moderne, reposant, très bien situé (3 minutes du Port de Saint-Martin). Superbe piscine dont nous n'avons pas pu profiter, mais joli jardin très calme. Service hyper attentionné, personnel adorable et aux petits soins, il nous a été servi une tisane sur la terrasse, accompagné sans même que nous l'ayons demandé d'un cake délicieux. Parapluies à disposition lorsque le temps le justifie!!
Service conciergerie très fourni, service de massages relaxants sur rendez-vous.
En un mot, impeccable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai beaucoup aimé cet endroit noyé dans la verdure , calme absolu .Avec mes deux petits enfants
4 ans et 7ans , je dois reconnaître que le personnel de la villa clarisse a été absolument parfait .
Très à l'écoute , discret mais toujours présent. En particulier Laura bienveillante pour mes petits enfants .
je suis restée 12Jours . Je vous conseille vraiment de découvrir ce havre de paix très chic.

Brigitte B Paris

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel est un tout simplement magnifique. Il est très bien situé, les chambres sont très confortables, et surtout tout le personnel de la Villa Clarisse est d'une gentillesse extraordinaire, aux petits soins avec les clients. Merci pour ce séjour inoubliable. Nous reviendrons très certainement dans ce bel endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Naas, Irlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous voyageons regulierement et aprecions les beaux endroits, les beaux hotels et les bonnes tables.
En arrivant a la Villa Clarisse, nous arrivons dans un ecrin de verdure, niche au milieu d'un hotel magnifique. Pas de luxe ostentatoire, ici tout respire un charme maitrise, la fraicheur d'un blanc immacule dans les chambres, le calme...
L'accueil sans faute, le service tres professionnel et discret, avec toujours cette attention du detail qui fait toute la difference. Et puis cette gentillesse qui nous donne une seule envie : y retourner tres tres vite !
A aimer aussi : la table de l'Hotel de Toiras, digne d'un etoile...
Merci pour ce sejour inoubliable.
Franck & Valerie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mouvaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Idéalement situé dans Saint-Martin, la Villa Clarisse est un "nouvel" hôtel (un peu plus de 2ans d'existences) qui comble ses clients par un accueil personnalisé, une équipe très sympathique et disponible, mais aussi par un lieu typiquement réthais que l'on découvre avec émerveillement. Un pur moment de détente aux couleurs de l'île de ré !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons fete nos 10 ans de mariage en amoureux à la Villa Clarisse. Ce moment rendu magique par la qualité de l'hébergement (un havre de paix niche en retrait du port), par un personnel très attentif tout en restant discret, souriant, et par une cuisine délicate et raffinée sera grave pour longtemps dans nos esprits. La limitation du nombre de chambres renforce le côté intimiste de l'hôtel; nous avions vraiment l'impression d'être seuls au monde dans notre luxueux cocon. Merci a toute l'équipe pour ses attentions et pour avoir fait de notre séjour un moment unique et privilégié

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cognac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Mon mari et moi accompagnés de notre petite de six ans avons passé un séjour merveilleux au calme entourés de personnes souriantes, discrètes et d'une grande disponibilité.
Un accueil chaleureux, des sourires, un établissement de toute beauté en somme une destination de pur bonheur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez La Villa Clarisse ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Clarisse

Établissement : La Villa Clarisse
Adresse: 5 rue General Lapasset, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels de luxe à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Clarisse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Clarisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Clarisse Ile De Ré/Saint Martin De Re