La Villa Clarisse
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
231 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
134 $US
128 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Jetée(Saint Martin de Re)
139 $US
  • Bar/lounge
Hotel Le Galion(Saint Martin de Re)
134 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
291 $US
245 $US
  • Restaurant
Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
129 $US
  • Restaurant
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
221 $US
215 $US
  • Bar/lounge
Le Clos Rhéa(Saint Martin de Re)
154 $US
  • Piscine
Camping Les Salières(Saint Martin de Re)
17 $US
Pitchup.com
329 $US
319 $US
Travelocity
  • Piscine
Avis publié : 24 septembre 2013

Hôtel magnifique, belles chambres avec grands volumes, dans les tons de blanc, très apaisant et en parfaite adéquation avec le cadre. Grande salle de bain, literie très confortable, moderne, reposant, très bien situé (3 minutes du Port de Saint-Martin). Superbe piscine dont nous n'avons pas pu profiter, mais joli jardin très calme. Service hyper attentionné, personnel adorable et aux petits soins, il nous a été servi une tisane sur la terrasse, accompagné sans même que nous l'ayons demandé d'un cake délicieux. Parapluies à disposition lorsque le temps le justifie!!
Service conciergerie très fourni, service de massages relaxants sur rendez-vous.
En un mot, impeccable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

J'ai beaucoup aimé cet endroit noyé dans la verdure , calme absolu .Avec mes deux petits enfants
4 ans et 7ans , je dois reconnaître que le personnel de la villa clarisse a été absolument parfait .
Très à l'écoute , discret mais toujours présent. En particulier Laura bienveillante pour mes petits enfants .
je suis restée 12Jours . Je vous conseille vraiment de découvrir ce havre de paix très chic.

Brigitte B Paris

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Cet hôtel est un tout simplement magnifique. Il est très bien situé, les chambres sont très confortables, et surtout tout le personnel de la Villa Clarisse est d'une gentillesse extraordinaire, aux petits soins avec les clients. Merci pour ce séjour inoubliable. Nous reviendrons très certainement dans ce bel endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous voyageons regulierement et aprecions les beaux endroits, les beaux hotels et les bonnes tables.
En arrivant a la Villa Clarisse, nous arrivons dans un ecrin de verdure, niche au milieu d'un hotel magnifique. Pas de luxe ostentatoire, ici tout respire un charme maitrise, la fraicheur d'un blanc immacule dans les chambres, le calme...
L'accueil sans faute, le service tres professionnel et discret, avec toujours cette attention du detail qui fait toute la difference. Et puis cette gentillesse qui nous donne une seule envie : y retourner tres tres vite !
A aimer aussi : la table de l'Hotel de Toiras, digne d'un etoile...
Merci pour ce sejour inoubliable.
Franck & Valerie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Idéalement situé dans Saint-Martin, la Villa Clarisse est un "nouvel" hôtel (un peu plus de 2ans d'existences) qui comble ses clients par un accueil personnalisé, une équipe très sympathique et disponible, mais aussi par un lieu typiquement réthais que l'on découvre avec émerveillement. Un pur moment de détente aux couleurs de l'île de ré !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple