“ideal pour parcourir l'ile”

Camping Les Maraises
Camping Les Maraises
Avis publié: 25 juillet 2013

nous avons loue un mobil-home 1 semaine, le camping est tres bien placé, proche des villes de la flotte et de St. Martin que l'on rejoins en peu de temps en vélo; l'hebergement est tout a fait convenable a un prix très interessant ; avec un tel environnement pas besoin de piscine et de tous ces équipements que l'on paie au prix cher .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Camping L, Responsable du Site de Camping Les Maraises, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Toute l'équipe des Maraises est heureuse que votre séjour ce soit bien passé.
Nos petits prix et notre proximité des plages et des villages sont quelque chose d'important pour nous, tout comme l'hygiène et la propreté du camping.

Nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter !

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

L'équipe des Maraises

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Les Maraises
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2013

Etant un groupe de sept jeunes adultes nous avons été choqués par l'accueil froid d'un personnel hautain .
Fatigués par une longue route , nous avons attendu une éternité avant d'être partiellement renseignés .
Première constatation : le camping est sale et mal organisé (sanitaires trop éloignés , même chose pour la borne électrique ) . Les emplacements sont étriqués et le rapport qualité/prix laisse à désirer . LE seul employé de maintenance que l'on avait sollicité au début de notre séjour est venu 8 jours plus tard .
En bref , je déconseille fortement ce camping aux vacanciers désireux de profiter pleinement de leur vacances et de la région .
D'où vient cette notoriété ? Cette adresse est à éradiquer du paysage de l'île de Ré !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Camping L, Responsable du Site de Camping Les Maraises, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Je tiens à répondre à cet avis qui est totalement infondé.
Un groupe de 7 jeunes adultes, en effet jeunes puisque comportant des mineurs !
Comment avez vu pu attendre une éternité puisque vous vous êtes installés avant même de venir voir à l'accueil si cela était possible.
Cela vous aurez éviter de défaire vos affaires car nous n'acceptons pas les mineurs non accompagnés !! (Cf Conditions de vente, visibles à l'entrée du camping)
Il s'agit d'une chose d'être mécontent qu'on ne vous ai pas accepté du fait de votre jeune âge, il en est une autre de mentir sur la propreté d'un établissement dans lequel vous n'êtes restés que quelques heures.
Nos sanitaires sont nettoyés 2 fois par jour dont une fois en début d'après midi (soit juste avant votre arrivée)
Le camping fait 4.5 hectares, il y a 2 blocs sanitaires repartis sur le terrain, il est vrai qu'il faut faire quelques pas mais pour des jeunes comme vous, cela ne devrait pas poser de problèmes.

Je ne sais pas comment vous avez pu solliciter un agent de maintenance durant votre séjour, sachant qu'il n'a duré que quelques heures. Pour votre information, les demandes des clients concernant un quelconque problème sont notre priorité, tout comme l'hygiène et la propreté du camping.

Votre avis est totalement diffamatoire, les personnes qui souhaitent passer un séjour dans l'ile de ré pourront le faire pleinement au sein de notre camping, qui s'avère être un camping calme et familial.

A tous nos futurs clients et campeurs, à Bientôt !!

Avis publié: 29 août 2012

Avons loué un mobilome..pour 4 personnes...accueil léger , pas trés disponible pour recevoir les vacanciers ..endroit desert, séjour de 8 jours du 10 au 17 juin 2012...aucunes animations, ni de pot de bienvenue ( promis sur la brochure )..abord des mobilomes,.herbes hautes pas tondues.... gros orage pluie dans la salle de bain , qui passe par le plafonnier , avertie le personnel d'entretien, dit qu'il passera dans la journée,(car pleut de trop) ..merci pour nous si court-circuit.....pourtant bon souvenir il y a 4 ans...résultat des observations à EVITER.....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012

pff... que dire un camp de "rom" serait mieux entretenu et surtout mieux surveiller et encore bien plus chaleureux que ce taudis!! l’accueil est déplorable, une équipe (si on peut appeler ca une équipe!!) est inefficace au possible!! siphon bouché sur les point d eau extérieur qui créer une odeur nauséabonde solution apporté : un sac poubelle sur les siphons avec un peu de sable dessus et hop le tour est joué, l’état des sanitaire est calamiteuse la propreté en est tout autant.. ça peut être bien si vous aimez vous douchez à l'eau glacé...
Nous avions une tente caraïbes aménagée ; une fois la clé récupéré a 16 h et pas une minute avant nous avons vite déchanté sol intérieur des chambres sales, herbes non coupées au abord de la terrasse, déchets etc etc
Je ne parle pas de l état extérieur des mobiles home datant d avant la guerre tout rouillé le tout entassé les uns contre les autres pour pouvoir essayé de faire du chiffre....
Dernier point qui n'est pas des moindres, en quelques années de camping a mon actif c'est la 1 ère fois que j ai assisté dans la même journée dans ce camping à une descente de 6 gendarmes pour les "jeunes" soupçonné d'avoir fait des bêtises et le soir d assister à une bagarre entre femmes/ami/enfants....
Bref un camping de "bidochons" et encore les "bidochons" c'est marrant!! là, c'est l'horreur assuré

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2012

des notre arrivée sur le camping, le ton était donné ... accueil avec une pancarte indiquant "remise des clés a 16 heures" stricte et ferme ...
la personne de l’accueil pas très aimable évidemment ...
pendant notre séjour il ne fallait pas louper les heures d'ouverture et de fermeture car sinon il fallait attendre le lendemain pour être dépannés ...
concernant la propreté du camping ... celle ci laisse à désirer des notre arrivée nous avons du nettoyer voir désherber notre emplacement herbes hautes et feuilles seches de l'hiver dernier
Niveau sécurite aucune lumiere dans les allées chutes possibles car nombreux obstacles ...
les sanitaires ... grand dilemme de ce camping 2 blocs dont un relativement bien entretenu et un second ou les WC sont encore a la turc t les douches jamais chaudes ... les portes ferment a peine ... pas de tablettes etc.... état de délabrement avance

pour les animations ... essentiellement réservées aux enfants et sont limites dans l’originalité ... 2 animateurs très jeunes dont 1 qui se croit vraiment drôle mais voila pas drole du tout ... a croire qu'ils ont été recrutés sur le pouce
etc...
franchement je ne reviendrais pas ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2012

Internet est une arme pour les consommateurs dont je ne saurais me passer aujourd'hui pour aviser les futurs clients de ce camping. Un ami et moi ( tous deux étudiants, 20 ans) avions décidé de faire un séjour court sur l'île de Ré. Nous avions réservé dans l'après midi pour le soir même un emplacement tente et voiture dans le camping des Maraises. L'acceuil réservé par ce camping est loin d'être chaleureux. Les prix pratiqués n'en sont pas moins raisonnables. Fatigués par les heures de route, et par les bouchons, nous avons fait l'erreur de prendre l'électrité pour notre emplacement, comptez 8 euros pour deux jours. Après s'être rendu compte que nous avions oublié la rallonge permettant de raccorder notre emplacement à la borne, nous avons prévenu la receptionniste dès le lendemain que nous n'utilisions pas l'électricité en vu d'un remboursement. Ce à quoi nous nous sommes vus répondre " Il fallait prévoir", donc pas de remboursement, et aucune solution alternative proposée ( prêt d'une rallonge par exemple). En bref, j'ai été globalement déçue par les prestations de ce camping que je ne recommande pas aux futurs vacanciers qui voudront venir visiter ce magnifique lieu qu'est l'île de Ré. En espérant que ce commentaire servira à vous aiguiller

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2012

Je ne recommande pas le camping les maraises!
Mauvais accueil, catalogué comme une bande de jeune qui vient mettre le bazard!
Et alors que certains campeurs se permettent de faire du bruit jusqu'à 4h30 du matin, ce n'est pas eux qu'on va voir mais la bande de jeune réglo depuis le début!
Un bloc sanitaire sur deux qui fonctionne, la propreté de ceux-ci est à revoir!
Enfin bref, la liste est longue!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 3 sur 6 à Ars-en-Re
Camping Les Perouses
Camping Les Perouses
N° 4 sur 5 à Saint-Clément-des-Baleines
Camping Les Peupliers
Camping Les Peupliers
N° 2 sur 6 à La Flotte

Vous connaissez Camping Les Maraises ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Maraises

Adresse: 7 chemin des Salières, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N° 5 sur 7 Hébergements spécialisés à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 46€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping Les Maraises 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, La companie des vacances, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Maraises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Maraises Ile De Ré/Saint Martin De Re