“De gros efforts”

Camping Les Maraises
St Martin de Jussac
“De gros efforts”
Avis écrit le 20 août 2013

C'est la 4ème année que nous séjournons au camping les Maraises (2ème année en tente caraïbe). Le bilan est très positif cette année, de gros efforts sur la propreté des sanitaires et l'entretien du camping en général. Quelques investissements réalisés ont permis d'arriver à ce résultat. L'équipe est toujours très sympa. Dommage que le restaurant-bar-brasserie soit resté fermé cette année encore, peut-être pour l'année prochaine... En tout cas on y sera !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Camping L, Responsable Hébergements de Camping Les Maraises, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Toute l'Equipe tenait à remercier les derniers commentaires que vous avez posté sur le Camping Les Maraises.

Nous sommes ravis que vos séjours se soient bien passés.

Le Camping sera heureux de vous accueillir l'été prochain, toujours dans la bonne humeur et avec de nouvelles améliorations.

Nous ne vous promettons pas un nouveau bar-restaurant mais nous sommes actuellement en train de réfléchir à cela.

A bientôt.

Voyage solo
Avis écrit le 11 août 2013

Bonjour a tous
Je reviens pour la deuxième fois dans ce camping étant adhèrent de l'association ,de grands efforts on été fait ,animations enfants royales ,mais il y a un grand vide au niveau des soirées ils manquent un snack ,une buvette ,en 2008 il y avait tout ça pourquoi ?
Fred

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Je n'arrive pas à comprendre certains commentaires. C'est la 5eme fois que nous y allons sur les 10 dernières années. Nous n'avons jamais eu aucun souci. C'est un deux étoiles et géré par une association, on ne peut exiger des prestations d'un 5*. Camping familial par excellence, c'est calme et sur pour les petits qui y font leurs premiers tours en velo.Nous y reviendrons l'année prochaine avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013
Tours, France
Avis écrit le 5 août 2013

Je vais vous avouer que j'étais très septique à l'idée d'aller dans ce camping après avoir vu les commentaires sur ce site!!! j'ai hésité jusqu'au dernier moment. Finalement agréablement surprise!! les emplacement sont très bien entretenu et séparé par des grandes haies de thuyas donc très peu de vis à vis. Les sanitaires sont certes vieux et auraient besoin d'être rénovés mais c'était propre!!!! En ce qui concerne l'accueil rien de spécial à dire politesse et amabilité était au rendez vous. De plus, le camping est très bien situé nous n'avons pas utilisé la voiture du séjour mais nos vélos. Rapport qualité/prix excellent!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Briey, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Dans les 12 dernières années nous avons fréquenté en famille (deux parents deux enfants) le camping des Maraises au moins 7 fois. C'est un camping que je recommande aux vacanciers qui cherchent la tranquillité. Les installations sont propres et de nombreux mobil homes sont très récents.
Le camping des Maraises est certainement un des camping sur l'Ile de Ré qui offre le plus d'ombre car de nombreux emplacements sont sous les arbres. Cette qualité a été tout particulièrement appréciée lors des très fortes chaleurs de ce mois de juillet.
Quant au personnel, il est accueillant, charmant et très disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Camping L, Responsable Hébergements de Camping Les Maraises, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Toute l'équipe du Camping Les Maraises vous remercie de votre séjour et nous sommes heureux de savoir qu'une fois de plus, vous avez été satisfaits des services que nous avons pu vous proposer.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

A très bientôt.
vertou
Avis écrit le 25 juillet 2013

nous avons loue un mobil-home 1 semaine, le camping est tres bien placé, proche des villes de la flotte et de St. Martin que l'on rejoins en peu de temps en vélo; l'hebergement est tout a fait convenable a un prix très interessant ; avec un tel environnement pas besoin de piscine et de tous ces équipements que l'on paie au prix cher .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Camping L, Responsable du Site de Camping Les Maraises, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Toute l'équipe des Maraises est heureuse que votre séjour ce soit bien passé.
Nos petits prix et notre proximité des plages et des villages sont quelque chose d'important pour nous, tout comme l'hygiène et la propreté du camping.

Nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter !

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

L'équipe des Maraises
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Etant un groupe de sept jeunes adultes nous avons été choqués par l'accueil froid d'un personnel hautain .
Fatigués par une longue route , nous avons attendu une éternité avant d'être partiellement renseignés .
Première constatation : le camping est sale et mal organisé (sanitaires trop éloignés , même chose pour la borne électrique ) . Les emplacements sont étriqués et le rapport qualité/prix laisse à désirer . LE seul employé de maintenance que l'on avait sollicité au début de notre séjour est venu 8 jours plus tard .
En bref , je déconseille fortement ce camping aux vacanciers désireux de profiter pleinement de leur vacances et de la région .
D'où vient cette notoriété ? Cette adresse est à éradiquer du paysage de l'île de Ré !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Camping L, Responsable du Site de Camping Les Maraises, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Je tiens à répondre à cet avis qui est totalement infondé.
Un groupe de 7 jeunes adultes, en effet jeunes puisque comportant des mineurs !
Comment avez vu pu attendre une éternité puisque vous vous êtes installés avant même de venir voir à l'accueil si cela était possible.
Cela vous aurez éviter de défaire vos affaires car nous n'acceptons pas les mineurs non accompagnés !! (Cf Conditions de vente, visibles à l'entrée du camping)
Il s'agit d'une chose d'être mécontent qu'on ne vous ai pas accepté du fait de votre jeune âge, il en est une autre de mentir sur la propreté d'un établissement dans lequel vous n'êtes restés que quelques heures.
Nos sanitaires sont nettoyés 2 fois par jour dont une fois en début d'après midi (soit juste avant votre arrivée)
Le camping fait 4.5 hectares, il y a 2 blocs sanitaires repartis sur le terrain, il est vrai qu'il faut faire quelques pas mais pour des jeunes comme vous, cela ne devrait pas poser de problèmes.

Je ne sais pas comment vous avez pu solliciter un agent de maintenance durant votre séjour, sachant qu'il n'a duré que quelques heures. Pour votre information, les demandes des clients concernant un quelconque problème sont notre priorité, tout comme l'hygiène et la propreté du camping.

Votre avis est totalement diffamatoire, les personnes qui souhaitent passer un séjour dans l'ile de ré pourront le faire pleinement au sein de notre camping, qui s'avère être un camping calme et familial.

A tous nos futurs clients et campeurs, à Bientôt !!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 3 sur 6 à Ars-en-Re

Vous connaissez Camping Les Maraises ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Maraises

Établissement : Camping Les Maraises
Adresse: 7 chemin des Salières, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N° 5 sur 7 Hébergements spécialisés à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping Les Maraises 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Maraises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Maraises Ile De Ré/Saint Martin De Re