“a éviter”

Classé n° 17 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Gilles et Stéphanie vous accueille dans leur restaurant situé à l’abri des regards et du passage. La venelle de la Fosse Bray, une des venelles les plus vivantes du port et le restaurant bénéficie de tous les avantages du port sans les inconvénients : tranquillité, espace, confort, intimité et vue sur mer. La venelle Fosse Bray est piétonne et offre, aux beaux jours, un cadre idéal pour profiter de la terrasse du restaurant. Vous pourrez vous y installe et laisser les enfants jouer sans se soucier de la proximité de l’eau. Coté cuisine : Gilles accorde une grande importance à la sélection des produits. Ici, pas de congélateur. Il privilégie toujours la qualité en proposant des poissons du port de pêche et non de l'élevage, de la viande (VF) Limousine. Les produits frais et locaux et de saison sont à l'honneur. Ouvert toute l’année et tous les jours en été.
Avis publié: 20 avril 2013

Nous y avons diné la semaine dernière avec mon épouse : service lent alors que la salle était presque vide. Serveuse sympa, mais la nourriture... Que dire ? Foi-gras immangeable, viande commandée "saignante" servie "très cuite", soupe de poisson très très très salée, poisson difficile à digérer.
Ce n'était vraiment pas bon, par contre la note était aussi salée que la soupe de poisson...
En 1 mot comme en 100 : fuyez !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Côté de Chez Fred
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2013

Très bon restaurant, plats avec produits locaux et donc frais, desserts excellents, grand choux de vins avec quelques belles découvertes. Prix un peu élevés cependant

Avis publié: 12 avril 2013 par mobile

Il faut faire confiance au chef et se laisser guider! Avec me menu confiance, vous dégusterez une succession de plats de la mer tous plus réussis les uns que les autres!
Ajouter une cave qui vous laisse un choix intéressant... Bref, je le conseille sans réserve.

Avis publié: 3 avril 2013

Un pur hasard nous a emmené ds ce restaurant. Et ce fut une bonne surprise. Salle bien décoré, fauteuil confortable, ambiance familiale, accueil simple et avec sourir non forcé.
Pas envie de trop réfléchir, nous prenons le menu confiance, 4 plats, 39€.
Carte des vins relativement complete.
Nous avons eu droit, a un petit amuse bouche, puis une soupe de poissons non dilué, bcp de gout. Puis tartare de poissons avec chou rouge et blanc vinaigré sucré et juste acidulé.. Super explosion de saveur. A suivre des huitres chaude sauce au beurre echalotte, vraiment pas mal... pourtant pas un adepte des huitres chaudes..Ensuite une raviole au cèpe, je me suis dis ils vont se planter, c est pas leur truc, et bé plutôt pas mal. Le plat principal,un rouget avec une purée maison petite sauce et quelques légumes... Tuerie! Le dessert axé sur caramel, bien mais pas transandant. Tous les produits étaient frais très bien cuisiner, service impeccable ça mériterais même une étoile !
Au final, très bon souvenir, accueil, nourriture, cadre. À recommander, ou bien ils nous ont pris pour des guides michelins!

Avis publié: 1 avril 2013

Les poissons sont délicieux, cuisinés avec beaucoup de goût, l'accueil était sympathique. Nous avons passé un très agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté A Côté de Chez Fred ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez A Côté de Chez Fred ?