Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
  • Wi-Fi gratuit
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
  • Piscine
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
  • Bar/lounge
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
  • Piscine
Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
  • Restaurant
Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
  • Restaurant
La Barbette(Saint Martin de Re)
  • Restaurant
Hôtel La Jetée(Saint Martin de Re)
  • Bar/lounge
Avis publié : 3 octobre 2011

La résidence est très bien située, mais les appartements sont tristes, le mien en particulier, j'avais vu sur un mur et sur le garage à vélos. Une sensation d'emprisonnement. Pas de balcon, ni terrasse. La piscine est petite et pas de possibilité de mettre sa serviette autour ou son transat. Très decevant pour Pierre et Vacances

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2010

L'endroit est très agréable et très bien situé près du port de Saint Martin de Ré. Notre appartement était correct mais un cran en dessous de prestations que nous avons connu dans d'autres Pierre et Vacances.
Nous étions dans le bâtiment de la piscine donc pratique pour s'y rendre, mais la piscine est toute petite.
Enfin, même si une salle de jeux intérieure existe, il manque d'activités extérieures pour les enfants.
Je recommande tout de même cet hôtel pour un week-end tranquille.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2010

emplacement idéal pour visiter St Martin et l'ile de Ré en vélo
Accuei agréable et endroit calme, pour le tarif les appartements sont un peu tristes, pas de balcon, rien pour déjeuner dehors

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2010

mes enfants et petits enfants sont trés satisfait du séjour pour la premiére fois . j'y suit retourner ,une autre semaine le mois suivant c'était en 2009 là j'y retourne en famille acceuil chaleureux trés à l'écoute du client toujours prêt à vous conseiller et vous servir un personnel attentif sîte agréable de jolies balades en vélo où à pied il faut le voir

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2010

Descriptif loin de la realité
La piscine existe bien en hiver mais l'eau est froide . Elle toujours absente des baigneurs
Les studios 2-3 personnes sont microscopiques les (couchages ) sont en faite un canapé ClicClac !!!!
La VMC ne fonctionnant pas ,les vitres et glace sont couvertes d'humidité
Nous avons été deux matinées sans eau chaude !!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple