Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
236 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
360 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 436 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel La Jetée(Saint Martin de Re)
173 $US
  • Bar/lounge
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
517 $US
Expedia.com
  • Piscine
Le Bois Saint Martin(Saint Martin de Re)
180 $US
  • Parking gratuit
618 $US
600 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel Le Galion(Saint Martin de Re)
  • Wi-Fi gratuit
La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Le Corps de Garde(Saint Martin de Re)
Hotels.com
  • Front de mer
Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 8 mai 2012

La résidence est bien placée, en plein centre de saint martin de ré, à 5 mn du port. Les appartements situés dans l'ancien palais des gouverneurs sont agréables et spacieux. La décoration vient d'être refaite. L'accueil est très efficace, très sympathique et disponible. La résidence propose de louer des vélos, ce qui est très pratique. Dommage que le service WIFI soit vraiment nul.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Un point positif : nous avons été bien accueillis, le personnel est courtois et agréable.
Cependant, si la résidence est belle extérieurement et bien située, nous avons été déçus par le studio. Bien que celui-ci soit propre, il ne nous a pas semblé accueillant et lumineux malgré l'exposition au sud (fenêtres hautes, pas de balcon), et une impression de tristesse s'en dégage. Nous nous attendions à mieux (4 soleils annoncés avec le prix en conséquence, soit grand standing!) pour n'avoir que du très banal. Les vitrages de la cuisine sont moisis, il est difficile d'avoir de l'eau chaude, et le canapé-lit n'est pas confortable et surtout grince au moindre mouvement.
En bref, nous avons été déçus par le rapport qualité-prix et la surévaluation des appartements par rapport au standing par P&V..

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

La résidence est très bien située, mais les appartements sont tristes, le mien en particulier, j'avais vu sur un mur et sur le garage à vélos. Une sensation d'emprisonnement. Pas de balcon, ni terrasse. La piscine est petite et pas de possibilité de mettre sa serviette autour ou son transat. Très decevant pour Pierre et Vacances

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2010

L'endroit est très agréable et très bien situé près du port de Saint Martin de Ré. Notre appartement était correct mais un cran en dessous de prestations que nous avons connu dans d'autres Pierre et Vacances.
Nous étions dans le bâtiment de la piscine donc pratique pour s'y rendre, mais la piscine est toute petite.
Enfin, même si une salle de jeux intérieure existe, il manque d'activités extérieures pour les enfants.
Je recommande tout de même cet hôtel pour un week-end tranquille.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2010

emplacement idéal pour visiter St Martin et l'ile de Ré en vélo
Accuei agréable et endroit calme, pour le tarif les appartements sont un peu tristes, pas de balcon, rien pour déjeuner dehors

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille