Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
247 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
291 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 462 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel La Jetée(Saint Martin de Re)
138 $US
  • Bar/lounge
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
288 $US
Relais & Châteaux
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 444 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
129 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Le Clos Rhéa(Saint Martin de Re)
180 $US
  • Piscine
B and B Sur Le Port(Saint Martin de Re)
256 $US
Agoda.com
385 $US
349 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
La Villa(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
192 $US
  • Piscine
Les Trois Moulins(Saint Martin de Re)
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Avis publié : 15 juillet 2012

nous y étions l'année dernière, nous y sommes revenus cette année.
résidence très calme et agréable à moins de 5 min à pied du port animé. nous y sommes avec notre fille de 15 mois. c'est très pratique car il y a beaucoup de place dans les jardins pour qu'elle marche et s'amuse. la piscine comporte une partie couverte et toute vitrée. ce qui fait que dès qu'un rayon de soleil est là, il y fait bien chaud. nous pouvons donc y baigner notre fille très facilement. il y a aussi un petit espace intérieur avec des jeux pour bébés. la résidence étant très calme, aucun pb pour les siestes.
le personnel est très poli. nous ne les avons jamais sollicité car nous n'avons jamais eu besoin. nous ne pouvons donc pas en dire plus sur leur efficactité...
bref, nous recommandons cet établissment. il vaut ses 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

...on vous affecte un emplacement donnant sur la cour et en rez de jardin...Ns n'avons pas utilisé la piscine, car assez exiguë, elle ne donne guère envie d'y nager. L'appartement(studio 3 personnes) ne saurait convenir qu'à deux adultes, ce qui était notre cas. La vaisselle serait également en quantité insuffisante pr 3. Qualité médiocre de l'image et du son de la TV, Wifi payant, ce qui ns paraît abusif. Par contre, cadre très agréable et reposant fin mai, début juin, proximité très appréciable de la ville et des commerces. Nous avons aussi apprécié le parking qui doit pourtant être saturé en pleine saison.Personnel sympathique et efficace. Nous y avons effectué deux séjours en deux ans ms nous conseillerions d'y venir en début d'été.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

La résidence est bien placée, en plein centre de saint martin de ré, à 5 mn du port. Les appartements situés dans l'ancien palais des gouverneurs sont agréables et spacieux. La décoration vient d'être refaite. L'accueil est très efficace, très sympathique et disponible. La résidence propose de louer des vélos, ce qui est très pratique. Dommage que le service WIFI soit vraiment nul.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Un point positif : nous avons été bien accueillis, le personnel est courtois et agréable.
Cependant, si la résidence est belle extérieurement et bien située, nous avons été déçus par le studio. Bien que celui-ci soit propre, il ne nous a pas semblé accueillant et lumineux malgré l'exposition au sud (fenêtres hautes, pas de balcon), et une impression de tristesse s'en dégage. Nous nous attendions à mieux (4 soleils annoncés avec le prix en conséquence, soit grand standing!) pour n'avoir que du très banal. Les vitrages de la cuisine sont moisis, il est difficile d'avoir de l'eau chaude, et le canapé-lit n'est pas confortable et surtout grince au moindre mouvement.
En bref, nous avons été déçus par le rapport qualité-prix et la surévaluation des appartements par rapport au standing par P&V..

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

La résidence est très bien située, mais les appartements sont tristes, le mien en particulier, j'avais vu sur un mur et sur le garage à vélos. Une sensation d'emprisonnement. Pas de balcon, ni terrasse. La piscine est petite et pas de possibilité de mettre sa serviette autour ou son transat. Très decevant pour Pierre et Vacances

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis