“canapé lit inconfortable au possible”

Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs
“canapé lit inconfortable au possible”
Avis écrit le 15 octobre 2012

surtout ne prenez pas de studios, les canapés convertibles sont infectes la mousse est égal à une feuille de cigarette, inconfortable au possible, les murs sont si fin que vous entendez les voisins se retourner dans leur studio, fréquentant Pierre et vacance régulièrement sur Biarritz
je m attendais à un vrais 4 étoiles vu le prix demandé pour la médiocre prestation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Pessac, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

La situation de l'hotel est parfaite. Pour les enfants, des chaises hautes sont prêtées. Voilà sur les points vraiment positifs.

Nous sommes venus en famille 2 appartements 1 de 4/6 et un de 2/4
Les portes grincent, la VMC d'un sanitaire ne fonctionnait pas, les lits sont horriblement durs, la lampe de la cuisine ne fonctionnait pas dans une des chambres, un des toilette fuyait. Cela fait mal pour du 4*. Pas canal +, pas de clim... comment ont ils eu les 4*. Le parking est trop petit pour accueillir tous les résidents. Le Sauna et la Piscine n'étaient chauffé que jusqu'à 18h30 alors que l'heure de fermeture annoncée était 20h.
Le dernier jour, on vous appelle à 10h pour vous dire qu'il est l'heure de partir alors que le premier jour la chambre n'est dispo qu'à partir de 16h.

Tout est payant : Wifi, vélo...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Normandie
Avis écrit le 11 septembre 2012

Heureusement que la résidence est idéalement située car c'est son seul avantage.
Sinon :
Canapé lit horrible, inconfortable et bruyant.
Couloirs gloucs (moquette usées, dépassées...)
Emplacement médiocre juste à côté du local poubelle (sympa le réveil tous les matins à 7:00!)
Tous les plus sont payants (en particulier le wifi !)
Prix : hyper cher (ça peut de comprendre pour la période estivale et l'emplacement mais franchement on s'attend à un autre niveau de prestations).
En résumé : dommage !

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

illkirch
Avis écrit le 10 septembre 2012

Résidence très bien placée mais qualité décevante pour le prix.
Appartement de 4/5 personnes avec mobilier et sanitaires vieillots (non rénovés contrairement à certains mais même tarif).
Deux studios regroupés avec cuisine dimentionnée pour 2 personnes (plaques et lave-vaisselle).
En plus le ménage laissait à désirer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 18 août 2012

Après un court séjour à l'hôtel, direction le Palais des Gouverneurs (août 2012)
Déception ! Voilà un terme (Gouverneurs) bien galvaudé...Un peu de décence svp Pierre & Vacances.
Il est plus sage de résider dans un très bon hôtel (Ré n'en manque vraiment pas) ou dans une maison de location surtout au regard du prix pratiqué par Pierre & Vacances sur cette période (1414 euros mi-août) la semaine. C'est le prix d'un bon hôtel ou d'une maison très sympa.

Alors le programme des réjouissances :

L'appartement prévu pour 3 personnes (nous étions 2 et 1 enfant) : lieu de vie minuscule, odeur de cuisine épouvantable et persistante tout au long du séjour, chaleur des bâtiments étouffante (même avec seulement 25 °C en extérieur)....
Ménage lors de l'entrée des lieux absolument pas professionnel.
Déco et confort plus que limites !!
Literie : on dort dans un clic clac, le pied !
Salle de bain : minimum syndical !
Vaisselle en quantité totalement insuffisante
Montagnes russes : simplement pas adapté aux poussettes, escaliers qui descendent, qui montent, puis descendent...

Seule la déco extérieure des bâtiments pourrait encore passer, quoique ressemble plutôt à une ambiance d'hôpital ou de maison de retraite.

Eviter absolument le bâtiment Haestrel (ou du moins la la partie donnant sur le parking), sinon réveil au sons des camions poubelles et des camions Hélis (blanchisserie).....et ce, à 1 mètre des fenêtres...si si on croît rêver !
Belle vue dégagée sur parking, cela ne s'invente pas ! Alors ou vous crevez de chaud (voir ma remarque plus haut) ou vous faites participer les utilisateurs du parking à votre intimité.

Ah oui, la piscine ! Accès épouvantable, l'architecte (le même que pour les escaliers...) a fumer !? On dirait une cage pour animaux marins. Non sans plaisanter, minuscule et ambiance décoration c'est plutôt le palais des horreurs. Nous n'y avons pas mis les pieds

Seul point très positif : la localisation, à 5 minutes à pieds du port de Saint Martin. Ouf !
Ah oui, le personnel est toutefois sympa.

Voilà, heureusement que Ré est une île pleine d'authenticité et de charme, c'était je crois le plus important.

J'avais le bon souvenir d'un Pierre & Vacances à Cap Esterel...c'était en terme de qualité une autre histoire....Les temps changent.
Pour le prix on se fiche du monde

Finalement bien décidé à poursuivre mes séjours dans des hôtels ou dans de belles maisons de location.

Bonne vacances dans ce doux palais ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Très bon accueil. L'appartement étant envahi d'une odeur nauséabonde dû sûrement par l'absence de hotte dans la cuisine. Le ménage n'a pas été fait consciencieusement (nous avons retrouvé des coquillettes sur les sièges de la cuisine et avons été dans l'obligation de rappeler la femme de ménage pour qu'elle nettoie le sol). Le sac aspirateur était plein et il manquait une bonde dans la salle de douche avec une vue pas très agréable sur les évacuations. Les menuiseries extérieures étaient pourries.
La vaisselle était insuffisante, ce qui nous obligeait à faire tourner le lave-vaisselle souvent (bien le développement durable ! ). Le son de la télé était altéré par un ronflement constant et l'image était marquée d'une "petite pluie fine". Nous avons quand même payé 70 € de plus pour avoir cet appartement !! Le wifi payant n'est pas approprié pour un 4 étoiles. En revanche, la résidence est très bien placée, proche du port. Cependant, les places de parking doivent manquer au mois d'août ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 juillet 2012

nous y étions l'année dernière, nous y sommes revenus cette année.
résidence très calme et agréable à moins de 5 min à pied du port animé. nous y sommes avec notre fille de 15 mois. c'est très pratique car il y a beaucoup de place dans les jardins pour qu'elle marche et s'amuse. la piscine comporte une partie couverte et toute vitrée. ce qui fait que dès qu'un rayon de soleil est là, il y fait bien chaud. nous pouvons donc y baigner notre fille très facilement. il y a aussi un petit espace intérieur avec des jeux pour bébés. la résidence étant très calme, aucun pb pour les siestes.
le personnel est très poli. nous ne les avons jamais sollicité car nous n'avons jamais eu besoin. nous ne pouvons donc pas en dire plus sur leur efficactité...
bref, nous recommandons cet établissment. il vaut ses 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re
Belambra Clubs - Saint-Martin
Belambra Clubs - Saint-Martin
N° 9 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs
Adresse: Rue des Gouverneurs, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Le Palais des Gouverneurs)
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais Des Gouverneurs Ile De Ré/Saint Martin De Re