La Baronnie Hôtel & Spa(Saint Martin de Re)
284 $US
  • Bar/lounge
Hotel Le Galion(Saint Martin de Re)
181 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Jetée(Saint Martin de Re)
139 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

La Maison Douce(Saint Martin de Re)
238 $US
216 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
184 $US
178 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
158 $US
  • Restaurant
Le Clos Rhéa(Saint Martin de Re)
169 $US
  • Piscine
Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
960 $US
521 $US
Hotels.com
  • Restaurant
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
521 $US
TripAdvisor
Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

Ayant voulu profiter en famille de ce dernier premier dimanche ensoleillé nous avons donc réservé une nuit fort heureusement ... Très déçus dans un premier temps car studio dans bâtiment rajoute a la résidence donc sans charme Outre ce détail architectural je tiens a signaler qu il est inacceptable dans un établissement comptant 4 étoiles je me demande sur quelles critères ils ont obtenu ce classement car piscine et partis communes pour accéder aux studios sont très salés peinture s écaillant sur la quasi totalité d la piscine intérieure .Studio sol non serpillé et a peine aspiré Cerise sur le gâteau literie canapé mal odorante et au confort plus que rudimentaire Le tout pour la somme de 165€ Plus Jamais ça !!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 mars 2013

Ne ressemble pas du tout à une résidence de 4 étoiles: mauvaise literie, fils électriques tv suspendus, lits des enfants non préparés (pas de draps) piscine minuscule et peu chauffée, parties communes (couloirs) non nettoyées/aspirées de tout le séjour, local de rangement carton non caché à côté de la piscine, carrelage du hall d’accueil abimé, le personnel bien que gentil n'avait même pas de plan de l'île et nous avons eu droit à l'élagage des arbres dans le parc durant le séjour dès 8h30 du matin (merci pour le calme).
En plus des travaux de voirie sur tout st Martin de ré qui pourraient être faits hors vacances scolaires, peu de signalisation, boutiques hors de prix même en basse saison, snobisme alors que le cadre de vie ne le légitime pas. Aucune authenticité dans l'île, très dommage!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Je rejoins beaucoup d'avis que je lis seulement.
J'aurais peut-être dû le faire avant de réserver.
Certes la résidence a un certain cachet et est très bien située tant sur l'île que dans St Martin (centre et commerces proches...), mais le confort est absolument décevant. Etant 3, nous avions pris un studio 3 personnes, d'ailleurs seul type de logemnt disponible à cette de l'année (vacances scolaires de février). Le studio est suffisamment spacieux, mais reste un studio, donc tout le monde dans la même pièce. Le canapé lit est inconfortable aussi bien en canapé mais encore plus en lit. Et ne parlons pas du fauteuil convertible pour la 3ème personne, digne d'un lit de camp...
La location inclut le ménage, MAIS: il faut tout de même nettoyer le coin cuisine et le frigo, défaire les lits, mettre les draps dans la salle de bain, vider les poubelles... Bref, peut-on appeler cela ménage inclus sans friser la publicité mensongère?
La piscine est vraiment petite et pas pratique: on doit passer par l'extérieur pour s'y rendre (pas terrible en hiver), de plus, on, passe par le hangar à vélos pour se rendre aux vestiaires. Pas envie de marcher pieds-nus dans ce couloir!!!! Les vestiaires ne ferment pas à clés, bref, nous avons renoncé à utiliser la piscine et le sauna. D'autant plus dommage que nous avions choisi ce type d'hébergement pour ces prestations. La proichaine fois, nous choisirons un hôtel classique. Pour le même prix, le ménage sera vraiment inclus et nous aurons un petit déjeuner. Le prix des viennoiseries proposées à la résidence est vraiement prohibitif et je ne parle pas du coût du Wi-Fi!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

Les +:
- Résidence bien située dans St Martin.
- Appartement spacieux.
- Piscine chauffée (mais petite).
- Parking clos (mais petit..)
- TV et ménage de fin de séjour inclus dans le prix.

Les -:
- Literie absolument indigne. Je n'ai jamais aussi mal dormi de toute ma vie. Même mon lit au service militaire était plus confortable. C'est tout dire. A la lecture des autres avis, ce problème semble très ancien (plusieurs années) et Pierre et Vacances ne semble donc absolument pas décidé à y remédier. Dont acte. Nous irons ailleurs la prochaine fois.
- Appartement réservé pour 3 personnes (2 adultes + 1 enfant) mais linge de lit fourni pour 2 personnes à l'arrivée dans l'appartement = obligation de passer la 1ère nuit à 3 dans le même lit...
- Parking qui se transforme en véritable champ de bataille et de boue quand il pleut. Prévoir une séance quotidienne de nettoyage des chaussures et pantalons par temps pluvieux.
- Paiement de la taxe de séjour au moment du départ qui ne fait l'objet d'aucune facturation remise au client ni du moindre justificatif quelconque = on ne sait pas ce qu'on paye, il n'y a aucune trace, on a l'impression de payer un montant à la tête du client! Assez désagréable comme dernière impression!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2012

Nous avons passé en famille les fêtes de Noël à la Résidence Pierre et Vacances de St Martin de Ré. Les appartements rénovés sont trés agréablement décorés et bien équipés, l'accueil par le Directeur omni-présent, est plus que sympathique ! La super piscine couverte/découverte mériterait un peu plus de chaleur mais le Sauna était là pour nous réchauffer. L'emplacement au coeur de la vieille ville est idéal. Je ne comprends pas les commentaires précédents concernant les soucis de literie : toutes les notres (3 appartements) étaient plus que parfaites ! Seul Bémol = le manque de terrasse pour les grands appartements .... Sinon nous reviendrons sans aucune hésitation ! !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille