Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs
Verneuil Sur Seine, France
“Ile de ré”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Bâtiment trop moderne pour le style de l'île de ré ,logement sans terrasse ni jardinet pour les famille de 5 ...dommage
Le site est magnifique mais très mal exploité avec des jardins mal entretenus IP

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Pontault Combault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

belle résidence mais qui vieillit un peu toutefois. Parking privé appréciable car tout est payant dans la ville. Piscine idéal...pour les enfants. Service boulangerie appréciable mais un peu tard (8h30) et un peu cher (1.50e la baguette tradition). A 500 m du port et des commerces (vetements, antiquité, vin) mais pas d'alimentaire!! il faut faire le marché le matin ou aller à Leclerc à la sortie de la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Pas d'eau chaude 3 soirées et nuits consécutives, sale (sols, comptoirs, salles de bain, cuisine, vaisselle, ustensiles, couteaux rouillés...) : un cauchemar inacceptable pour un tel prix !

A notre arrivée, nous avons constaté que pour les deux locations, les appartements n’étaient pas propres :

-- Couverts et vaisselle sales dans les tiroirs et placards
-- Couteaux rouillés
-- Cafetière laissée avec un filtre à café utilisé, laissé et retrouvé sec (donc de plusieurs jours) avec de la moisissure
-- Produits de beauté et d’hygiène laissés par les anciens occupants dans les salles de bain
-- Tables, comptoirs et sols sales.

De plus, l’appartement numéro 11 n’avait pas d’électricité. Il a fallu passer à la réception pour signaler tous ces problèmes et leur demander de rétablir le courant électrique dans cet appartement ce qui signifie que le réfrigérateur n’était pas utilisable avant plusieurs heures.

Un des problèmes majeur qui a affecté toute la résidence et par conséquent nos deux appartements, trois soirées consécutives, est le manque d’eau chaude.

Les premiers problèmes sont survenus le mercredi 16 avril après 20h30 alors que l’eau chaude était inexistante dans les appartements.
Au lendemain matin, l’eau chaude était rétablie. Nous avons signalé cette mésaventure à la réception qui nous a indiqué qu’il s’agissait d’un problème technique sur l’ensemble de la résidence.

La nuit suivante (jeudi 17 avril 2014) après 20h00, le même problème s’est répété. La même chose pour la dernière nuit de notre séjour (le vendredi 18 avril 2014).

Trois soirées consécutives sans eau chaude !
Je ne vous cache pas notre déception, surtout considérant qu’il s’agit d’une résidence « premium »…

Un problème technique peut survenir n’importe quand, c’est certain. Mais trois jours consécutivement dans un établissement tel que Le Palais des Gouverneurs sur l’Ile de Ré sont plus que regrettables.

En plus du manque de propreté que je viens de vous signaler, trois soirées sur sept sans eau chaude est plus que difficile à gérer, surtout avec deux enfants (un de 10 ans et un de 3 ans).

Notre séjour Pierre & Vacances au Palais des Gouverneurs ne nous laissera pas un bon souvenir malgré toute la beauté de l’Ile de Ré. Et après plusieurs vacances dans vos établissements, c’est la première fois qu’un tel fiasco se produit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous ne connaissions pas "le palais des gouverneurs", c'est un lieu magique dans un endroit magique.
Tout près de tout mais suffisamment retiré pour éviter la foule et le bruit
Nous avons eu un studio au rez de chaussée face à la piscine
Très bien agencé, bien situé, et en avons profité pour avoir un prix défient toute concurrence sur le site P&V
Encore merci, nous reviendrons dès que nous le pourrons !

Astuce pour la chambre : Appartement au rez de chaussée sont très sympas
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bel appartement, propre et confortable, à quelques minutes à pieds du port et des rues commerçantes.
Dommage que les appartements à l'étage n'aient pas de balcons, notamment pour les séjours en été où il vaut mieux être en RDC pour profiter du jardin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Orleans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

hygiene 0 ! trop decu, les draps par terre a notre arrivée nous arrivions de loin pour etre accueillis de la sorte ! aucune amabilité! des frais de notes qu on doit payer a la fin de notre sejour NON INDIQUER !! bref je ne recommande pas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

De l eau froide à partir de 18h donc pour les douches il faut revenir !
Et la propreté des sanitaires il faut repasser
De la moisissure dans la salle de bain et un chauffage insuffisant dans la salle de bain

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
La Maison Douce
La Maison Douce
N° 8 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs
Adresse: Rue des Gouverneurs, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Le Palais des Gouverneurs)
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais Des Gouverneurs Ile De Ré/Saint Martin De Re