Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
527 $US
Hotels.com
  • Restaurant
La Maison Douce(Saint Martin de Re)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
238 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Jetée(Saint Martin de Re)
233 $US
  • Bar/lounge
La Villa Clarisse(Saint Martin de Re)
656 $US
524 $US
Relais & Châteaux
  • Piscine
Hotel du Port(Saint Martin de Re)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
186 $US
181 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Les Colonnes(Saint Martin de Re)
130 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

B and B Sur Le Port(Saint Martin de Re)
293 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Le Clos Rhéa(Saint Martin de Re)
580 $US
  • Piscine
Belambra Clubs - Saint-Martin(Saint Martin de Re)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
  • Piscine
La Barbette(Saint Martin de Re)
Hotels.com
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Les bons points

Idéalement placé
Personnel de l accueil très agréable
Salle de bain propre
Calme malgré l emplacement centre ville

Les mauvais points
Plus près d une colonie de vacances que d un 4* prémium
Piscine assez petite
Chère pour ce que c est
Ménage non fait un jour ... on ne s est tjrs pas pkoi
Pas assez de places de parking

Apres a St martin on passe plus de temps dehors que dans la chambre

Sinon les commerçants de st martin ( contrairement aux autres villes de l ile ) sont tres tres désagréables

Ok vous conseille d aller découvrir quelques tables

Un air de famille( a2 pas du pierre et vacances )- c est comme à la maison et tres Bon rapport qualité prix

Oprarloir pres de la prison. Tres Bon cadre très original Bon rapport qualité prix

Madame sardines sur le port Aussi ...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
RelationClientPVR, L’équipe de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher client,

Nous comprenons votre déception quant à votre séjour dans notre résidence et en sommes sincèrement attristés.

Vos remarques concernant notre résidence sont bien prises en considération puisqu'elles vont nous permettre de prendre les dispositions nécessaires pour nous rapprocher de l’idéal de nos clients.

Nous espérons malgré tout avoir la chance de vous revoir lors de votre prochain séjour estival.

Bien à vous.

L’équipe Pierre & Vacances Premium

Avis publié : 18 août 2017

Residence bien située par rapport au centre de st Martin, bon accueil de la reception, tres professionnel, nous reviendrons avec plaisir. Séjour très agréable dans l ensemble. Belle découverte de l'île re

Astuce pour la chambre : Il faut bien aérer le logement avant l arrivée des estivants.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017

Enchanté par Pierre et Vacances Chamonix, nous sommes venus les yeux fermés... Mais Pierre et Vacances St Martin est beaucoup moins bien :
- Parasol + pied cassé (le parasol a été changé, pas le pied qui a été "bricolé")
- lave-vaisselle peu efficace
- manque de couverts (appartement pour 4 personnes avec seulement 6 fourchettes, assiettes...) à quoi sert d'avoir un lave-vaisselle 10 couverts ?
- propreté des sols et de la salle de bain douteux
- vétusté de certains équipements en particulier le carrelage de la piscine
- Wifi basique capricieux (et nous sommes pourtant habitué au Wifi basique proposé dans les hôtels)
- Parking trop petit
- Accès non sécurisé (du parking et du hall principal)
L'emplacement est agréable, la bâtiment principal beau mais cela suffit-il ? Et cela mérite-t-il la qualification "Premium" ? Selon nous, non !
A noter toutefois, le jeune homme de l'accueil, hyper dispo, généreux en conseils, à l'écoute, il nous a donné de bons conseils pour choisir les bonnes activités, lieux de promenade..

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2017

Pierre et vacances profite de la notoriété de cette magnifique île de ré pour s'attribuer l'appellation PREMIUM totalement injustifiée
Malgré la gentillesse de la personne à l’accueil, nous ne pouvons accepter l'insalubrité des appartements (baignoire et wc mal nettoyés, nous avons retrouvé des jouets sous la banquette du salon ce qui laisse entrevoir que le ménage n'est pas fait correctement !!!!! places insuffisante sur le parking le sauna ne fonctionnait pas en pleine saison c'est inadmisible
d'autre part la vaisselle est insuffisante, le parasol cassé un état des lieux serait indispensable

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Vraiment déçu du rapport qualité prix .
Pour 1900 euros la semaine seule la qualité du logement et l emplacement le justifie..
Pour connaître beaucoup de résidence ou hôtel sur l ile, cet hôtel ne correspond pas au prestation attendu
La piscine date des années 70 avec une taille ridicule pas de bains de soleil des qu il y a un ou deux enfants le bruit est allucinant car cela résonne trop.
Le parking n est pas adapté aux nombre de logement .
Pas de terrasse. ...et cela n est pas précisé lors de la réservation.
On nous parle de standing !!!!
Bref si vous êtes là pour visiter St Martin et que vous ne voulez pas allez à la piscine allez y mais si vous comptiez flâner avec un bon bouquin au soleil les pied dans l eau oubliez et allez dans un camping de l ile qui a mes yeux offrent de nos jours de meilleurs prestation pour un prix moindre.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple