Avis publié : 2 avril 2018

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Déborah R, Responsable relations clients de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Petite résidence sympa avec parking privé gratuit. Notre chambre était propre. Le coin détente est plutôt agréable avec la piscine chauffée, le sauna et le hammam. Attention, le panneau " vestiaires " est trompeur, car il n'y en a pas. Petit bémol également niveau de la salle de sport avec le tapis de course H.S.. Nous gardons tout de même un très bon souvenir de cet endroit.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Nous sommes ravis que la qualité d'emplacement, la propreté de l'appartement et la piscine chauffée aient contribués au bon déroulement de votre séjour.
En ce qui concerne le matériel de fitness, il est récent, mais certains clients n'en prenant pas soin nous avons déjà du matériel en mauvais état...
Au plaisir de vous accueilli au sein d'une de nos résidences Pierre et Vacances.

Cordialement

Avis publié : 21 mars 2018

Astuce pour la chambre : Bien, manque un peu de propreté
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Avis publié : 12 mars 2018

A notre arrivée, nous avons constaté qu'il n'y avait qu'une petite cuiller dans le tiroir à couvert, que les produits de douche étaient entamés (la salle de bain a-t-elle été nettoyée?) et nous n'avons pas vu la Nespresso annoncée, mais une cafetière à filtre sur le plan de travail. Et nous ne parlerons pas du canapé lit dont le matelas a largement vécu...
Nous avons signalé ces problèmes à la réception dès le lendemain matin, mais rien a été fait pour ne pas nous laisser sur une note amère...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Déborah R, Responsable relations clients de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Cher client,

Nous sommes attristés de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, nous le regrettons sincèrement.
Sachez que els petites cuillères ont toutes été vérifiées dans les appartements, elles ont donc dûes être emmenées avant votre arrivée! Nous sommes sincèrement désolés que personne n'ait intervenu cela ne ressemble pas du tout à l'équipe sur place.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans une de nos résidences afin de passer un meilleur séjour.
Bien à vous. L’équipe Pierre & Vacances Premium

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Commençons par les points positifs : la résidence est très bien située à proximité du centre de st Martin et de son très joli port, ses commerces et ses ruelles charmantes. La suite hôtelière réservée correspond en tous points à la description, bien équipée , la literie est de qualité, la déco typée bord de mer très sympa et sobre.
MAIS, il y a de (trop) nombreux points négatifs : les installations piscine sont vieillottes, la baie vitrée de notre suite était cassée (impossible de fermer correctement), et notre plus grande déception concerne le « petit déjeuner premium Fauchon », qui n’a de premium que le nom et le prix (mais j’ai accepté volontiers ce prix), je regrette qu’il soit finalement si peu copieux, il ne comprend qu’un kit jus d’orange, lait, chocolat, café, UNE viennoiserie par personne, pain, beurre et confiture ; ce petit déjeuner qui est sensé vous être livré sur le pas de porte de votre appartement ne l’est pas, il faut se déplacer à la réception le récupérer. (Après vérification sur la brochure, la livraison est bien précisée).
Alors vous me direz que c’est pas la mer à boire, en effet ça ne mérite pas une esclandre, mais quand je paie cher un service, j’aime en avoir pour mon argent. Nous en sommes d’autant plus déçus que nous avions pris le même service lors d’un séjour center parcs (même groupe), et tout était parfait.
Enfin, je tiens quand même à souligner le sourire et la gentillesse du personnel croisé.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes attristés de lire que la prestation petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, nous le regrettons sincèrement.
Il est tout de même sympathique de constater que la situation de la résidence et la gentillesse du personnel vous a satisfait.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.
Cordialement
L’équipe Pierre & Vacances Premium