Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs
Avis publié: 15 novembre 2010

L'endroit est très agréable et très bien situé près du port de Saint Martin de Ré. Notre appartement était correct mais un cran en dessous de prestations que nous avons connu dans d'autres Pierre et Vacances.
Nous étions dans le bâtiment de la piscine donc pratique pour s'y rendre, mais la piscine est toute petite.
Enfin, même si une salle de jeux intérieure existe, il manque d'activités extérieures pour les enfants.
Je recommande tout de même cet hôtel pour un week-end tranquille.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2010

emplacement idéal pour visiter St Martin et l'ile de Ré en vélo
Accuei agréable et endroit calme, pour le tarif les appartements sont un peu tristes, pas de balcon, rien pour déjeuner dehors

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2010

mes enfants et petits enfants sont trés satisfait du séjour pour la premiére fois . j'y suit retourner ,une autre semaine le mois suivant c'était en 2009 là j'y retourne en famille acceuil chaleureux trés à l'écoute du client toujours prêt à vous conseiller et vous servir un personnel attentif sîte agréable de jolies balades en vélo où à pied il faut le voir

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2010

Descriptif loin de la realité
La piscine existe bien en hiver mais l'eau est froide . Elle toujours absente des baigneurs
Les studios 2-3 personnes sont microscopiques les (couchages ) sont en faite un canapé ClicClac !!!!
La VMC ne fonctionnant pas ,les vitres et glace sont couvertes d'humidité
Nous avons été deux matinées sans eau chaude !!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2009

C'était vraiment top. Il n'y avait pas que des personnes agées entre 30& 50 ans. Il y avait des ados, comme moi. La résidence était superbe.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2008

Nous sommes partis en toute confiance avec Pierre et Vacances après avoir fait plusieurs séjours de qualité dans leurs résidences. La déception était de taille en arrivant dans un appartement vétuste sans balcon (tâches sur la moquette,pas de micro-onde)qui ne correspondait pas du tout aux photos sur le site.
Les points positifs sont la situation de la résidence dans Saint Martin et sa piscine semi-couverte.
Nous conseillons de réserver un appartement en rez de jardin, et si ce n'est pas possible, de ne pas réserver.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 19 novembre 2007

Le site internet de l'hôtel était mensonger lorsqu'il qualifiait les chambres de luxueuses. Le terme rudimentaire conviendrait mieux. L'extérieur du bâtiment est beau mais l'intérieur est affreusement vieillot. La chambre ne ressemblait en rien à ce que nous avons vu sur le site internet. La décoration était mal choisie et ternie par le soleil, la moquette était tachée et la chambre avait l'air usée et aurait eu bien besoin d'un relooking. Nous avions demandé une chambre au rez-de-chaussée (car nous avons un bébé et un landau) lors de notre réservation en ligne mais on nous a attribué une chambre au premier étage. Lorsque nous avons été nous plaindre, le personnel, plus qu'inefficace, nous a proposé de payer 600 euros de plus pour un appartement au rez-de-chaussée. Nous avions déjà payé 1500 euros pour les deux semaines alors nous avons refusé.
Le site internet affirme qu'il y a une salle de remise en forme, mais il s'agit en fait d'une pièce avec un rameur et un jeu vidéo. La piscine était convenable, mais un peu plus petite qu'on aurait pu le croire sur le site internet et la peinture s'écaillait des parois.
Mais l'île de Ré est fabuleuse et cela compensait largement notre mauvais hôtel.

Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs

Adresse: Rue des Gouverneurs, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Le Palais des Gouverneurs)
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 72€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais des Gouverneurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Palais Des Gouverneurs Ile De Ré/Saint Martin De Re