“Décevant”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2012

Nous y sommes allés suite à la lecture d'un article paru dans "Côté Ouest" l'été dernier (mais effectivement l'été dernier!)
En général je ne suis jamais déçue, mais là...Première impression, mauvaise :la déco extérieure ne donne pas du tout une bonne image : les coussins et assises ne sont pas propres. A l'intérieur c'est mieux mais les assises sont très inconfortables ! (Pourtant nous sommes jeunes!)
Le service n'est pas à la hauteur les serveuses semblent débordées et le service est très long.
Dommage ! Quant aux plats ils sont corrects au niveau prix et qualité.
Globalement l'acceuil est loin d'être au top.

Avis publié : 24 août 2012

Nous avons été séduits dès notre arrivée par le cadre et le style "récup vinage/brocante".

Même si d'un premier abord le personnel était courtois, une certaine pression était palpable.
Il y avait beaucoup de monde ce soir là.

Cela parraissait détendu dans le style sans l'être dans l'ambiance. Les plats sont bons sans pour autant et les produits sont frais et de saison.

Tout a basculé lorsque nos enfants en bas âge ont crié par une fois un peu trop fort dans la salle intérieure du restaurant. Une cliente s'est retourné brutalement pour leur crier dessus comme si elle s'adressait à son chien. Aucun membre du personnel ne sait déplacer pour essayer d'apaiser la situation. Bref, nous sommes comportés en citoyen plus intelligent qu'elle et n'avons rien dit.

Une fois l'addition payée, c'est sur le parking que cela se gâte. Nous étions garés sur le parking à deux voitures dont une visiblement avait empièté sur le parking du voisin ... fallait il le savoir???
Parking en terre de bord de route qui ne donne pas une bonne image... et comme on dit la première image.....

Donc le fameux voisin mitoyen avait tout simplement fait passer une chaîne sous notre voiture ce qui nous empêcher de partir. Nous appelons une serveuse à la rescousse qui en résumé nous pourris en nous disant qu'on n'avait pas qu'à se garer là que c'était chez le voisin mais rien ne l'indique le parking est commun sans aucune délimitation visuelle.

Donc nous sommes restés stupéfaits de ces comportements. En plus la sortie sur la route est dangereuse en raison des énormes 4x4 des clients qui sont stationnés sur le bord de la route et qui masquent la visibilté de façon dangereuse.

C'est pour cela que je qualifierai ce restaurant de "faussement cool".

Je n'y remettrai plus les pieds !!!!

olivier460, Propriétaire de La Maison, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Je tenais juste à rassurer notre clientèle : chez nous les clients ne mangent pas les enfants, les voisins ne rampent pas sous vos voitures pour y glisser des chaines et nous restons "cool" avec les clients "cool"!!!! A très bientôt!

Avis publié : 20 août 2012

Ca change! C'est bon et le cadre est beau. On y croise des gens détendus et parfois même des célébrités! Qui y viennent en toute simplicité. Mention spéciale pour le Thon mi cuit! Belle adresse.

Avis publié : 19 août 2012

Le restaurant est en bordure de la RN et éloigne du centre de Saint Martin. Il semblerait que ce soit le restaurant a la mode en ce moment a l'ile de Re Meme si l'on peut se laisser séduire par le cadre: on a l'impression d'être dans une brocante... La qualité des plats laisse a désirer... le saveurs ne sont pas au RDV... Dommage. Le rapport qualité/ prix n'est pas exceptionnel ( plats entre 15 et 21 euros et menu a 18 euros le soir ( pas de choix)). Accueil et service plutôt agréable, mais pas très opérationnel. Conclusion: C'est un restaurant ou il faut aller pour le cadre et l'ambiance ... Peut être faut-il tester la formule de midi a 11 euros ?

Avis publié : 17 août 2012

Resto spécial bobos dans unE ambiance brocante très séduisante. Cuisine plutôt locavore, faite maison. Charme et simplicité, musique d ambiance sans "fausses notes". Réserver absolument l été.

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Maison ?