“Retour en enfance”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

L'accueil super sympa et détendu nous met tout de suite a l'aise et donne envie de découvrir cet endroit à la deco tellement "maison".on retombe en enfance:chez nous,chez la famille. Et pour combler le tout la cuisine est très bonne,je suis végétarienne, j'ai opté par prendre plusieurs entrées délicieuses.mon mari a beaucoup aimé son tartare de saumon et nos deux princesses étaient ravies de leur menu servi dans un plateau cantine comme dans le temps. Et pour finir je n'ai pas pu résister: j'ai pris deux parts de cheesecake tellement il est bon...... un endroit où l'on reviendra sans aucun doute lors de notre prochain passage a l'île. Ne changez rien!!!

Avis publié : 6 septembre 2013

Adepte de ce restaurant tout au long de l'année, nous avons cette fois été très déçu de notre dernière visite fin août 2013. Nous avons voulu testé le menu du jour proposé par le patron qui nous a mis l'eau à la bouche grâce à sa présentation: un tajine de poulet à la menthe... Résultat: une simple cuisse de poulet de chez Métro (la viande se détachait de l'os rien qu'en la bougeant dans l'assiette) accompagnée d'un petit tas de semoul sèche et d'un petit tas de légumes en sauce. Certes le prix du plat était peu élevé mais la qualité l'était encore moins. Nous reviendrons sûrement à La Maison (nos expériences précédentes furent très bonnes) mais on les oubliera durant la haute saison...

Avis publié : 30 août 2013

Qu'el beau souvenir !!!!!!
Nous avons visites ile de Re et nous avons dejeuner au restaurant La Maison
Super service
Repas Super et vraiment pas cher

deco ( souvenir d'enfance comme chez ma grand mere ) tres originale

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Un cadre super sympa des plats très bien cuisinés avec des produits frais ce qui devient rare de nos jours... Un service de qualité bref un très bon moment

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Déjeuner en famille, bien à l'aise dans un canapé ou dans des fauteuils, les tapas étaient extra, tout comme le plat. Menu enfant bien prévu, ils ont apprécié et presque tout fini. Un faible pour la glace et le chaise cake en dessert.

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Maison ?