“Un espace de paix décontracté et sans prétention”
Avis sur La Maison

La Maison
Classé n° 23 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Chermignac
“Un espace de paix décontracté et sans prétention”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Souvent dans l'Ile de Ré il est difficile de se sentir à l'aise entre amis ou en famille, mais là, la carte est simple et sans prétention, une invitation au voyage ou à se retrouver...
Même pour un déjeuner professionnel on se sent en "vacances".
Du morito aux vins tout est excellent à boire.
Alors n'hésitez pas à sortir de la citadelle et rendre visite à Fabienne et Jules qui vous ouvriront toute grande leur Maison;

• Visité en juin 2013

Rennes, France
“Très bonne découverte”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Un peu surpris quand à la localisation géographique du restaurant, nous sommes tombés sous le charme de cet endroit remplis d'objet hétéroclites avec une déco bien à part. Nous avons été très bien accueilli et nous sommes régalés de l'apéro au dessert.
A recommander pour tous ceux qui souhaitent changer de l'ambiance du port.

Le bois plage en re
“Mauvaise pioche”
Avis écrit le 16 septembre 2013

À la carte vraiment très très moyen et donc trop cher,cuisine quelconque .Accueil sympa mais cela ne suffit pas

• Visité en septembre 2013
“Retour en enfance”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

L'accueil super sympa et détendu nous met tout de suite a l'aise et donne envie de découvrir cet endroit à la deco tellement "maison".on retombe en enfance:chez nous,chez la famille. Et pour combler le tout la cuisine est très bonne,je suis végétarienne, j'ai opté par prendre plusieurs entrées délicieuses.mon mari a beaucoup aimé son tartare de saumon et nos deux princesses étaient ravies de leur menu servi dans un plateau cantine comme dans le temps. Et pour finir je n'ai pas pu résister: j'ai pris deux parts de cheesecake tellement il est bon...... un endroit où l'on reviendra sans aucun doute lors de notre prochain passage a l'île. Ne changez rien!!!

Grenoble, France
“Moyen en saison...”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Adepte de ce restaurant tout au long de l'année, nous avons cette fois été très déçu de notre dernière visite fin août 2013. Nous avons voulu testé le menu du jour proposé par le patron qui nous a mis l'eau à la bouche grâce à sa présentation: un tajine de poulet à la menthe... Résultat: une simple cuisse de poulet de chez Métro (la viande se détachait de l'os rien qu'en la bougeant dans l'assiette) accompagnée d'un petit tas de semoul sèche et d'un petit tas de légumes en sauce. Certes le prix du plat était peu élevé mais la qualité l'était encore moins. Nous reviendrons sûrement à La Maison (nos expériences précédentes furent très bonnes) mais on les oubliera durant la haute saison...

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Maison ?