“Triste et sans saveur”
Avis sur La Coccinelle

La Coccinelle
Réservez avec
La Coccinelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 51 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : La Coccinelle vous accueille autour de sa cuisine du marche combinant tradition, saveur, fraicheur et imagination ! Tout est fait maison. La carte est mise a jour quotidiennement selon les approvisionnements.Le restaurant est recommande dans le Guide du Routard 2013 sous son enseigne precedente, L'atelier Bio. Mais rien a change sauf le nom ! Et le bonheur est dans l'assiette sans oublier une carte des vins concise mais bien choisie.
Pau, France
“Triste et sans saveur”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Rien à dire sur l'accueil du patron, ni sur la décoration de la table.
Par contre, une musique d'ascenceur ininterrompue et trop forte nous a accompagné toute la soirée.
De plus, tous les plats que nous avons pris (hormis la soupe au potiron qui était presque aussi bonne que celle de ma femme) étaient très fades et sans saveur (marmite du pêcheur et fajita).
Enfin, une fajita gratinée au four n'est pas une véritable fajita et nous avons une grande expérience des fajitas dans de nombreux pays dont l'Amérique du Sud.

Visité en novembre 2013

paris
“tres bonne cuisine familiale”
Avis écrit le 3 novembre 2013

cuisine bio, nature et faite maison. Originale par ses plats, cuisine fine et servie par des gérants très sympathiques et aimables avec les enfants (j'en avais 4!).

• Visité en octobre 2013
Amboise
“Cuisine maison Bio ”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Une carte équilibrée et courte qui laisse imaginer une cuisine savoureuse.
L'un des meilleurs boudin noir que j'ai mangé !! Ne manquez pas de goûter l'huile d'olive Bio posée sur la table avec un morceau de pain excellent.
Vous pouvez vous laisser tenter par le café malin accompagné par de très bons desserts maison.
Excellent rapport qualité-prix. A recommander vivement et à refaire sans hésitation.

Saint-Martin-le-Beau, France
“Tout est fait maison!!”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Comptez entrée plat dessert pour 36€ par personne. Ambiance cosy, sur fond de musique tranquille. Excellent restaurant où tout est bio et tout est fait maison. Les plats allient qualité et originalité, le tout avec beaucoup de saveurs. La carte des vins est aussi très bonne. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!

“Un déjeuner plein de saveurs”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant grasse aux avis positifs de Tripadvisor. Un accueil chaleureux , des plats originaux et pleins de saveurs , un café malin judicieux pour goûter à plusieurs desserts...
À recommander absolument .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Coccinelle ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Coccinelle ?