“Du local, du bio et beaucoup de goût !”
Avis sur La Coccinelle

La Coccinelle
Réservez avec
La Coccinelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 51 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La Coccinelle vous accueille autour de sa cuisine du marche combinant tradition, saveur, fraicheur et imagination ! Tout est fait maison. La carte est mise a jour quotidiennement selon les approvisionnements.Le restaurant est recommande dans le Guide du Routard 2013 sous son enseigne precedente, L'atelier Bio. Mais rien a change sauf le nom ! Et le bonheur est dans l'assiette sans oublier une carte des vins concise mais bien choisie.
Reims, France
“Du local, du bio et beaucoup de goût !”
Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil très chaleureux, sympathique et souriant.
Décor "nature" et convivial.
Cuisine saine avec des produits biologiques et locaux.

• Visité en mars 2014

La Rochelle, France
“pour épicuriens”
Avis écrit le 2 mars 2014

vous êtes gourmet, gourmand? ce restaurant est pour vous.
Très, très bon accueil, cadre agréable, cuisine originale et étonnante à prix abordable

• Visité en février 2014
tours
“Très bon!!!”
Avis écrit le 1 mars 2014

Super resto, avec un accueil chaleureux, parfait pour les intolérants au gluten.
Il n'y a rien que je n'ai pas aimé...

Visité en février 2014
“Gastronomie conviviale”
Avis écrit le 2 février 2014

Dans ce petit restaurant, j'ai eu le plaisir d'un menu délicat et savoureux dans une ambiance conviviale et relax. Cette sortie gastronomique entre amis s'est déroulée dans une atmosphère décontractée, j'ai adoré !
Avec des petits plus : des assiettes colorées et généreuses, du vin au verre selon nos envies ... Une super adresse ou tout a été bon de la mise en bouche au super café malin. Du copieux, du bio, de la gentillesse, du confort ... je vous le recommande chaleureusement.

• Visité en février 2014
La Rochelle, France
“On en redemande !”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Restaurant charmant juste à l’extérieur des remparts de St Martin. C’était notre 3e visite et c’est toujours aussi délicieux !
Les harengs marinés maison sont une tuerie et disponibles à volonté. Mon amie a choisie le velouté de panais et poires, à découvrir absolument. Nous avons ensuite toutes deux choisies les fajitas de poulet au curry généreusement accompagnées de légumes et risotto bien travaillés. Quant aux desserts faits maison comme le reste - l’extase…! Le moelleux citron et la tarte gourmande nous ont laissées un souvenir impérissable! Bravo à toute l’équipe en cuisine sans oublier l’accueil chaleureux et le service éfficace des deux serveurs.
A recommander

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Coccinelle ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Coccinelle ?