“Un excellent dejeuner en mars”
Avis sur La Coccinelle

La Coccinelle
Réservez avec
La Coccinelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : La Coccinelle vous accueille autour de sa cuisine du marche combinant tradition, saveur, fraicheur et imagination ! Tout est fait maison. La carte est mise a jour quotidiennement selon les approvisionnements.Le restaurant est recommande dans le Guide du Routard 2013 sous son enseigne precedente, L'atelier Bio. Mais rien a change sauf le nom ! Et le bonheur est dans l'assiette sans oublier une carte des vins concise mais bien choisie.
Avis publié : 20 juillet 2014

Lors d'un séjour en mars sur l'ile, déjeuner a la coccinelle, Excellent, plats justes et expressifs. Accueil agréable et souriant. A recommander sans hésiter.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Toujours aussi sympas et attentionnés, les propriétaires du lieu
Toujours de la place pour se garer
Toujours pas envahis par la meute, la foule, les chiens et les remarques désobligeantes
Toujours prendre le temps d'apprécier
Toujours le même Clairet d'enfer
Toujours les petits plats préparés aux petits soins
Toujours le même plaisir d'y passer un bon moment
Et toujours la même envie d'y retourner
Et toujours on dit bravo !

Avis publié : 7 juillet 2014

Excellente cuisine "maison", endroit simple mais très agréable. Dommage que ce soit aussi excentré on aimerait que ce soit prés du centre de St Martin.

Avis publié : 26 juin 2014

Si l on attend d un restaurant de la surprise dans les plats, enfin d avoir autre chose dans l assiette que des plats que toute cuisiniere est capable de realiser ( et souvent en mieux !) alors venez visiter cet etablissement . D autant plus si vous avez un enfant en bas age et que vous en avez assez du steack hache frites . Ici il mange comme vous ( avec des portions lui convenant ) et le patron dans le doute du dessert lui preparera un assortiment varie . Avoir l impression que son enfant est le bienvenu et non pas un "boulet" pour le restaurateur est vous le conviendrez un privilege de nos jours . Alors merci pour nos enfants .

Avis publié : 11 juin 2014

Repas pris en famille dans ce restaurant (hors du site touristique de St Martin) que nous n'avons pas regrettés d'avoir connu ! Le beau temps nous ayant même permis de déjeuner sur l'agréable terrasse.
Les plats que avions tous choisis (à la carte) étaient délicieux, très bien cuisinés, goûteux, et servis en bonne quantités . Les desserts sont dans la même lignée, avec la bonne idée (pour les gourmands) d'être servis en duo ...
Bon accueil et mention spéciale à l'équipe en cuisine !
Pour ce bon repas l'addition fût d'un bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons !
Stationnement facile

Les voyageurs ayant consulté La Coccinelle ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Coccinelle ?