“Rien à redire!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Coccinelle

La Coccinelle
Réservez avec
La Coccinelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 50 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La Coccinelle vous accueille autour de sa cuisine du marche combinant tradition, saveur, fraicheur et imagination ! Tout est fait maison. La carte est mise a jour quotidiennement selon les approvisionnements.Le restaurant est recommande dans le Guide du Routard 2013 sous son enseigne precedente, L'atelier Bio. Mais rien a change sauf le nom ! Et le bonheur est dans l'assiette sans oublier une carte des vins concise mais bien choisie.
“Rien à redire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Restaurant repéré à l'avance pour son approvisionnement via les circuits courts en produits issus de l'agriculture biologique pour la plupart.
Nous nous sommes régalés. Plats fins, service agréable et chef disponible pour expliquer ses réalisations.
À l'écart des lieux touristiques, cet endroit est une belle découverte!

“Simplicité d'accueil, excellente écoute”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Tout d'abord, saluons la cuisine intégralement faite maison, avec des produits provenant des environs, autant que faire se peut.
J4apprécie la présence d'une carte en partie sans gluten, tout comme le fait que la chef ait pu être à l'écoute des intolérances alimentaires de ma fille (gluten, entres autres, mais pas que).
Enfin, jolie carte, d'excellents conseils, et un prix abordable pour la qualité des plats.

Je ne peux QUE recommander !

• Visité en juillet 2014
Lillehammer, Norvège
“Quelle découverte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Acceuil chaleureux, terrasse relaxante, repas plein de saveurs,, nos enfants aussi ont adoré, je recommande vivement pour les familles.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Bonne cuisine très variée ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons appréciés les plats très bien cuisinés avec de nouvelles saveurs ainsi que le service avec une dame très explicative , il manque juste un emplacement idyllique pour la note parfaite.

“Bravo tout bio”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment en dégustant votre plat du jour il surtout je conseille à tout le monde les desserts qui sont un régal. Bravo à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté La Coccinelle ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez La Coccinelle ?