“Surpris compte tenu des notations...”
Avis sur La Coccinelle

La Coccinelle
Réservez avec
La Coccinelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : La Coccinelle vous accueille autour de sa cuisine du marche combinant tradition, saveur, fraicheur et imagination ! Tout est fait maison. La carte est mise a jour quotidiennement selon les approvisionnements.Le restaurant est recommande dans le Guide du Routard 2013 sous son enseigne precedente, L'atelier Bio. Mais rien a change sauf le nom ! Et le bonheur est dans l'assiette sans oublier une carte des vins concise mais bien choisie.
Avis publié: 20 août 2014

Nous nous attendions a de l exceptionnel en lisant les commentaires. C est bien, bio et bon mais c est de la cuisine familiale : tourtes aux legumes, salade d assortiment de tomates, gateaux aux fruits. L accueil est tres agreable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Coccinelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Arrivés à 10 avec 3 enfants en bas âges,nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse par une équipe gourmande sachant travailler des produits de qualité.
Des amuses bouches au dessert ,rien que du bonheur!...

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Ce restaurant est parfait aussi bien la cuisine que l'accueil des propriétaires. Les plats sont raffinés et copieux à la fois. Les prix restent abordables et surtout la cuisine est fait maison et bio. Je recommande à tous ce petit coin de paradis.

Avis publié: 15 août 2014

Bio de chez bio, favorise les circuits court, cuisson à basse température,. Le genre de restaurant que je rêve de rencontrer partout ou je vais!!la cuisinière super sympa, qui explique son travail et donne ses recettes . Bravo et merci et continuer d'y croire

Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Restaurant repéré à l'avance pour son approvisionnement via les circuits courts en produits issus de l'agriculture biologique pour la plupart.
Nous nous sommes régalés. Plats fins, service agréable et chef disponible pour expliquer ses réalisations.
À l'écart des lieux touristiques, cet endroit est une belle découverte!

Les voyageurs ayant consulté La Coccinelle ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Coccinelle ?