“Une belle surprise !!!”
Avis sur La Cabane à Jam

La Cabane à Jam
Classé n° 12 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Avis publié : 2 juillet 2013

Voilà un petit "restaurant" atypique que nous avons de découvert l'année dernière. Coquillages langoustines bulots et petit vin blanc , le tout excellent et très frais. Le paysage est magique.
Nous y retournons cet été sans faute !!

Avis publié : 2 juin 2013

apres une belle ballade en velo rien de mieux que des huitres et un bon coup de blanc de l ile de re bien sur!!! on est tres bien recu! on y est allé 2 fois sur notre sejour d une semaine et nous y retournerons!!!!!

Avis publié : 14 mai 2013

ils sont sympa l'endroit est paradisiaque imaginez....
mangez des huitres de la maison au bord de la mer ....

Avis publié : 10 mai 2013

Un week-end sur l'ile de Ré, 2 visites à la cabajam ! et encore parce que nous avons été raisonnables !
La cabanajam n'est pas à proprement dit un restaurant, mais une cabane ostreicole.
Le samedi, il ne faisait pas très beau, le patron nous a accueilli à la grille et nous avons dégusté notre douzaine d'huitres seuls à l'intérieur, face à la mer.
Le lendemain, un soleil éclatant, une terrasse complète... mais toujours les mêmes huitres délicieuses servies avec un excellent pain aux céréales et un agréable petit vin blanc.

Avis publié : 17 mars 2013

Le lieu se vit comme une halte vélocipédique entre saint martin de ré et Ars en ré : vos jambes moulinent sur les plats de l'île au rythme paresseux de coups d’œils lancés vers la faune et la flore alentours. Mais à un moment, au détour d'un virage serré, une vue vous donne le sourire et quelques tables sans chichis vous tendent les bras. Pied à terre et fourchette à la main, arrivent des plateaux de coquillages et crustacés. Un petit verre de vin modérément bu cela va sans dire, et la ballade peut reprendre de plus belle. Il y avait le rice and kebbab devant la basilique Sainte Sophie, il y a le plateau d’huîtres et langoustines à l'île de ré face au large.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane à Jam ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez La Cabane à Jam ?