“Bonnes huîtres avec un très bon rapport qualité/prix et une belle vue.”
Avis sur La Cabane à Jam

La Cabane à Jam
Classé n° 7 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

C'est par hasard que nous avons trouvé cet endroit.
Ce fût une bonne surprise.
C'est la première fois que je déguste des huîtres aussi bonnes.
Il y a aussi des bulots, langoustines et crevettes qui ne sont pas mauvais du tout.
Cerise sur la gâteaux, vous pouvez voir le coucher du soleil sur l'océan tout en étant assis.

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Suivant les avis du site, direction la Cabanajam à vélo avec la ferme intention de se régaler d'huîtres. Sur place, l'ambiance est rustique en tous points mais les huîtres excellentes. Concernant les prix, 2 douzaines d'huitres, 2 verres de blanc et une assiette de saumon fumé pour 42€. Un bon moment, sans plus.

Avis publié : 13 août 2013

Les huitres, la simplicité du lieu, la vue sur la mer... Incontournable.
Et si vous ne mangez pas d'huitres : autres fruits de mer, yaourts artisanaux ...

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Limiter les intermédiaires pour avoir enfin dans un restaurant des huîtres à un prix raisonnable ! Et quelle fraîcheur puisqu'elles baignent juste derrière les tables. Heureux que les producteurs de l'île aient pris les choses en main. Allez y pour une assiette de la mer à prix très abordable :)

Avis publié : 2 juillet 2013

Voilà un petit "restaurant" atypique que nous avons de découvert l'année dernière. Coquillages langoustines bulots et petit vin blanc , le tout excellent et très frais. Le paysage est magique.
Nous y retournons cet été sans faute !!

Les voyageurs ayant consulté La Cabane à Jam ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Cabane à Jam ?