“Etape simple et agréable”
Avis sur La Cabane à Jam

La Cabane à Jam
Classé n° 10 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Avis publié : 16 mai 2014

On déguste les produits de la mer en regardant passer les touristes sur la piste cyclable qui longe la côte. Produits très frais, huîtres, bulots, crevettes, accompagnés d'un petit vin blanc bien agréable. Accueil sympa.Dommage que la mayonnaise ne soit pas faite maison.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Sur une piste cyclable restaurant à la bonne franquette produit hyper frais les huîtres sont délicieuses pour un tarif bas
A conseiller

Avis publié : 1 novembre 2013

au bord de l'océan, plus frais peut pas ! bonne franquette et patronne causante, bonne adresse à voir et on ramène des huitres...

Avis publié : 23 septembre 2013

cela faisait un moment que nous hésitions à nous arrêter et bien c'est chose fait et je suis certaine que nous reviendrons ..nous n'avons jamais déguster d'huitres aussi grosses et bonnes quel régal les prix sont très corrects et la simplicité au rendez vous!!

Avis publié : 20 septembre 2013

La cabane de pehe typique !!! on mange a l'exterieur sur des table de pic-nic !! huitres et fruits de mers excellents !! 1euro le verre de vin blanc !!
Grand réconfort après l'effort ( tour de l'ile en vélo)

Les voyageurs ayant consulté La Cabane à Jam ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez La Cabane à Jam ?