“Gaufres divines”

La Martinière
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard
Description : La Martinière, Artisan Glacier sur l’île de Ré depuis 1970, l'Un des 5 Meilleurs Glaciers de France selon Gault et Millau (Juillet 2012).Glaces et Gaufres Artisanales.
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Comment arrivent ils à faire des gaufres si légères et si délicieuses ? Mention spéciale pour celle au caramel et beurre salé de l'Ile. D'année en année, la qualité ne faiblit pas. Une institution...

1 6351 639 avis sur 1 920

Avis publié : 27 mai 2014

Pour toute visite à St Martin, il faut aller à la Martiniere, plus qu'un rite, une tradition... Vous ne pouvez pas faire autrement, pas le choix; et leur emplacement parfait sur le port vous le rappelle.
Il faut l'admettre, les glaces sont bonnes. Pas exceptionnelles, mais très bonnes, elles justifient leur prix (3,70€ les 2 boules en cornet).
Mon petit coup de cœur : caramel beurre salé, fleur de sel !

Avis publié : 27 mai 2014

De passage sur l'ile, nous avons fait une halte à St Martin pour visiter la ville mais aussi pour y déguster ces fameuse glace.
Que de choix, il doit bien en avoir une trentaine, si ce n'est plus.
Il n'y avait pas trop de monde, donc nous n'avons pas trop eu besoin de faire la queue.
Service au top, très souriant.
A déguster sans hésitation.

Avis publié : 26 mai 2014

Je pratique la Martiniere depuis de nombreuses années avec toujours un certain plaisir , mais cette année je n ai retrouvé le plaisir habituel , les glaces étant bonnes , mais sans plus et en dessous de certaines glaces vendues dans les magasins de surgelés ....ou pour le prix d un cornet a la Martiniere on a un bac complet........
Qui a évolué eux ou moi ?

Avis publié : 21 mai 2014

Quoi de mieux par un après midi de soleil de manger une bonne glace maison !
Les parfums sont originaux. Quelques exemples :

Les voyageurs ayant consulté La Martinière ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Martinière ?