“Choix et goût”

La Martinière
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard
Description : La Martinière, Artisan Glacier sur l’île de Ré depuis 1970, l'Un des 5 Meilleurs Glaciers de France selon Gault et Millau (Juillet 2012).Glaces et Gaufres Artisanales.
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

4.20 € pour 3 boules avec cornet maison, prix correct. Les prix sont les mêmes pour un pot.
A noter, la boule seule coûte 3 €.
Madras, coquelicot et Cassis-violette ont été élus aussi bien visuellement que gustativement. Service rapide.
Un manque d'organisation sur la file d'attente (inexistante en fait) à noter mais cela ne nous a pas gêné pour l'attente du coup.
La dégustation sur le port est très agréable en plus.

Écrire un avisAvis (1 921)

1 6141 618 avis sur 1 922

Avis publié : 20 juillet 2014

Le meilleur glacier de l'île où les parfums et les couleurs régalent nos yeux et nos papilles ! Une mention spéciale et un coup de cœur pour la glace à l'italienne au caramel à la fleur de sel : un délice !!!

Avis publié : 19 juillet 2014

sur le port de St Martin, un bon glacier avec de très nombreux parfums à déguster. le seul hic que nous avons rencontré un personnel débordé, faisant le ménage de la devanture pendant le service des clients et qui répond avec insolence à notre étonnement ! la glace huitre et caviar mérite le détour cependant. Un petit effort pour les clients qui font vivre cette institution tout de même !

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Un bon glacier qui offre une très grande variété de parfums et des cornets faits maison. C'est délicieux, n'hésitez pas à succomber si vous venez à Saint-Martin.

Avis publié : 18 juillet 2014

Ne passez pas a St Martin sans vous arreter a La Martiniere!!!
Nous avons deguste differents parfum et n'avons jamais ete decu!
Tres bon rapport qualite/prix.

Les voyageurs ayant consulté La Martinière ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Martinière ?