“Excellents macarons”

La Martinière
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard
Description : La Martinière, Artisan Glacier sur l’île de Ré depuis 1970, l'Un des 5 Meilleurs Glaciers de France selon Gault et Millau (Juillet 2012).Glaces et Gaufres Artisanales.
Avis publié : 1 septembre 2014

Une adresse de choix, j'adore m'y arrêter pour acheter des macarons celui au beurre salé est vraiment très bn !

1 5541 558 avis sur 1 920

Avis publié : 31 août 2014

Glaces excellente mais cornet payant du jamais vu.... Manque d explication envers le client et de sourire du personnel

Avis publié : 30 août 2014

délicieuses gauffres (on a testé chantilly, beure caramel et nutella et sucre, la pate est excellente, les serveurs très gentils et pros, et voilà qui valait bien 10 minutes d'attente

Avis publié : 28 août 2014

Voyant la foule devant ce glacier, on a décidé d'y prendre une glace et vraiment aucun regret !
Beaucoup de choix dans les parfums.
Très bonnes glaces !

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Petite récompense après ballade de 25 km en vélo ! J'ai pris une glace deux boules chocolat blanc et chocolat noir intense ! La glace était juste " bonne " rien d'extraordinaire mais le cornet maison était a tomber ! Je n'ai peut-être pas choisi les meilleurs goûts

Les voyageurs ayant consulté La Martinière ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Martinière ?