“pas terrible”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

a commencer par l'acceuil froid par la patronne ? terasse petite pour beaucoup de tables donc
aucune intimité, nous mangeons dans l'assiette du voisin !
galettes et crépes correct . il serait bien d'investir dans un socle CB portable pour éviter de se déplacer au comptoir pour les réglements par carte
en bref décu de cet établissement

Avis publié : 1 juin 2014

Les crêpes ne sont sans doute pas les meilleures que j'ai mangées mais elles sont correctes et bien garnies. L'accueil est décontracté, sympathique. La terrasse est idéalement située mais l'intérieur un peu sombre et daté.

Avis publié : 22 mai 2014

L'une des meilleures crèperies que je connaisse dans une ambiance sympathique avec ses murs décorés de photos liées au surf !

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé une soirée agréable en famille (9)dans cet établissement....Le service est peu être sous dimensionné aux heures dafluence,ce qui traduit la commande de l'apéritif servi en même temps que le plat principal...Pas trés agréable de savourer un américano !!!Organisation a revoir...il serait judicieux d'installer une fermeture automatique a la porte pour éviter un courant d'air froid et inconfortable .11 mai jeffhug

Avis publié : 11 mai 2014

Le veritable atout de cette creperie: etre ouverte en non stop l'apres midi. Nous avions une envie de salé a 17h aucun restaurant d'ouvert sauf cette crêperie. Les crepes sont bonnes, sans etre exeptionnelles. Il manque un accompagnement de salade verte. Sinon le rapport qualité prix est correct si l'on considère l'emplacement (en face du port).

Les voyageurs ayant consulté La Sarrasine ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Sarrasine ?