“Bon service en période d'affluence” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Sarrasine

La Sarrasine
Classé n° 10 sur 50 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dijon, France
“Bon service en période d'affluence”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous arrivons en pleine heure de rush pour déjeuner et nous sommes très bien accueillies. La terrasse étant petite, nous sommes placées à l'intérieur mais la salle est bien décorée et très lumineuse. Les crêpes sont copieuses et bonnes et les prix sont raisonnables pour l'île de Ré. Les serveurs sont dynamiques et le service est très rapide ( moins de 15 minutes entre la commande et l'arrivée des plats).
Les toilettes sont très propres et il y a une table a langer dans les toilettes des femmes. A la table d'à côté, les enfants sont maintenus occupés grâce à un set de table à colorier et les serveurs proposent des rehausseurs.
Notre déjeuner se passe dans la bonne humeur grâce a l'ambiance sympathique et au service rapide.
Bon appétit !

Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Élue crêperie de l'île de Ré ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner à la sarasine le soir du 14 juillet. Malgré notre arrivée tardive (23h) et sans réservation, l'accueil fut irréprochable. Les serveurs sont très sympathiques, la terrasse est agréable face au port de St Martin.
Les galettes sont excellentes! Mon conjoint a hésité à reprendre une autre galette salée... À tester absolument : la galette "John Wahne"!! Décollage pour le paradis assuré!! Côté sucrée c'est également sans fausse note.
Une excellente adresse à recommander.

Angoulême, France
“très bonne creperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

le service est rapide et l'accueil excellent; les employés ont l'air d'etre une famille et nous accueil avec le sourire. nous sommes aller manger avec notre fils de 14 mois et tout a été fait pour nous faciliter la vie. les serveurs étaient au petit soins avec des petites attentions a chaque passage à côté de notre table. La déco est très jolie mêlant le mobilier moderne dans une vieille batisse.Les crêpes proposées sont diverses, Ca va de la complète à des spécialités maisons avec du miel.

• Visité en juin 2014
Saint-Gregoire, France
“Une adresse incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Sur le port, à coté de la seule boutique Tintin, avec une terrasse !
On y mange bien (galettes, crêpes, salades), c'est copieux et raisonnable en prix, le service est dynamique et c'est ouvert tout le temps

Visité en juin 2014
Orléans, France
“Le domaine des crêpes et des salades”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Voilà une bonne adresse pour un déjeuner d'été ou même d'hiver . Nous l'avons testé à plusieurs reprises et n'avons jamais été déçu. Le service est rapide même en cas d'affluence. La qualité des galettes et crêpes est excellente . La rapport qualité / prix ne réserve aucune surprise . Un cidre artisanal vous est proposé pour accompagner vos choix de galettes et crêpes ce qui ne gâche rien . Pour ceux qui ne souhaitent pas uniquement des crêpes, des omelettes sont également au menu . Encore une adresse pour petit budget qui permet de se régaler entre amis.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Sarrasine ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Sarrasine ?