“Pour l'emplacement.”

Classé n° 10 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

Pour une petite pose le midi, c'est parfait.
L’accueil est chaleureux, sympathique et décontracté. Ce n’est pas à proprement parlé un restaurant, mais c’est ce qui fait tout son charme.
Super emplacement face à la mer.
Pour ce qui est des produits, dommage que les langoustines soient d’Écosse, les crevettes de Tanzanie (surtout que nous sommes en pleine période de pêche à la crevette rose, c'est un breton qui parle.), et que la mayonnaise soit industrielle.
Cela n'empêche pas que tous ces produits sont correctes, mais finalement un peu chers par rapport à la provenance.
Huîtres un peu maigre à mon goût (encore le breton qui parle...).
Très bonne fricassée de palourdes.

Je recommande quand même pour passer un bon moment au calme.

Avis publié : 28 octobre 2013

Belle vue en bordure de mer mais service quelque peu atypique. Nous avons attendu un moment avant que quelqu'un vienne prendre notre commande et quand cette personne est arrivee, nous avons demande la carte pour choisir notre plat. Reponse ; "Ah vous n'aviez pas de carte? Pourquoi vous n'avez rien dit?"... Un peu surprenant comme reaction au 1er abord!!
Et pour moi il y a une difference entre proximite avec le client et manque de respect.
Certes il etait un peu tard (13h30) mais plus de poisson du jour.
Un insecte etait tombe dans un verre d'eau, on nous a regarde bizarrement quand nous avons demande a le faire remplacer...
Nous avions du temps, un beau soleil, en amoureux donc l'experience etait malgre tout agreable de part l'emplacement et les fruits de mer plaisants, mais le service laisse un peu a desirer, et les prix sont trop eleves.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Pour peu qu'il fasse un temps splendide et là, le temps ...s'arrête, la dégustation d'un plateau de fruits de mer face à la grande bleue et tout est dit, le reste n'a pas d'importance.
Attention toutefois aux gros rats dans le champ voisin qui viennent ternir ce cadre idyllique.

parfem, Propriétaire de Auberge Paysanne de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Bonsoir, merci pour cet avis. En effet, même les rats apprécient l'accueil.
La dératisation est un combat de tous les jours dans ce milieu naturel, et nous nous sentons parfois bien seuls dans ce combat!!!!!
J'en profite pour remercier les différents avis qui nous confortent dans notre manière de travailler, et d'être, tout simplement.
Sophie Sury

Avis publié : 30 septembre 2013

J'avais repérée sur internet l'adresse, mais tout en ayant un peur de l’attrape touriste, mais qu'elle ne fut pas notre surprise en arrivant .... Un accueil parfait (alors que la patronne finissait de déjeuner ) elle nous a accueillie avec un large sourire ) et les produits d'une grande qualité. Les huitres toutes fraîches sortie du bassin, les palourdes à la persillade un délice, et la trilogie de "biquette" excellente . Le tout dans un décor de rêve, ou l'on a qu'une envie rester là .... Mais CHUT, gardons cette adresse pour nous....Un bisou à SOPHIE et encore merci de ces véritable moments de bonheur, et bien sur nous reviendrons dès les beaux jours, avec un grand bonheur.Christiane.

Avis publié : 9 septembre 2013

Au départ ça ressemble à un piège à touriste mais bon nous trouvions l'endroit superbe, les tables sont le long des rochers il y avait du soleil c'était trop tentant. Et bien en plus l'acceuil est très sympathique, le service fait dans la bonne humeur et de bons produits. N allez pas chercher de la grande cuisine mais si un plateau d'huitres et un pavé de maigre parfaitement cuit avec ces petites pommes de terre sautées vous conviennent alors vous pouvez y aller. En dessert une mousse de citron vert etonnante de douceur, un délice

Les voyageurs ayant consulté Auberge Paysanne de la Mer ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez Auberge Paysanne de la Mer ?