“Vaut le détour”

Auberge Paysanne de la Mer
Classé n° 9 sur 51 Restaurants à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Vaut le détour”
Avis écrit le 5 juin 2014

Des produits locaux, extra frais, pour un prix très raisonnable, un accueil chaleureux, un cadre superbe. On y déguste ses fruits de mer carrément au bord de la plage. Les huîtres sont d'une qualité superbe, et vous les dégustez au ras des parcs où elles ont grandi. De l’authentique hautement recommandable.

• Visité en juin 2014

bonnelles
“un endroit sympa ou il fait bon de revenir....”
Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons passé une semaine sur l'ile avec des amis comme chaque année et nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant plus que sympathique... l'accueil est super agréable, merci à Sophie e pour son rire et sa bonne humeur mais les serveuses sont à bonne école et suivent sans problème!!! les fruits de mer sont excellents, un tout petit peu plus de palourdes seraient les bienvenues tellement elles sont bonnes!!!! et les desserts une tuerie (le riz au lait on en redemande)... surtout ne changez rien restez vous même et on reviendra avec grand plaisr!!!!
A l'année prochaine

• Visité en mai 2014
Noyal-sur-Vilaine, France
“Les pieds (presque) dans l'eau”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes passés à vélo devant ce petit resto et je m'étais promis de revenir avt de rentrer.
Nous avons pu avoir une table en bord de mer, vraiment sympa comme cadre.
La serveuse était vraiment très sympa.
Les plats ne sont pas trop chers, et vraiment bon. Et les tartes sont excellentes.
Nous reviendrons sans aucun pb.

• Visité en mai 2014
SAVIGNY EN VERON
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“dejeuner du samedi 26 avril 2014”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons eu beaucoup de chance car il faisait un beau soleil, super ambiance, bien reçus et beaucoup de gentillesse.
Les crustacés très frais et très bon (palourdes et langoustines à la plancha)avec un vin de pays très agréable.
Rien à dire si ce n'est continuez.... il en faudrait plus des endroits comme le vôtre.

A bientôt.

Jean et Véronique

• Visité en avril 2014
Villefranque, France
“un peu cher ...”
Avis écrit le 27 avril 2014

l'endroit est fabuleux et le personnel tres sympathique mais les tarifs sont assez excessifs ... dommage

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Paysanne de la Mer ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Auberge Paysanne de la Mer ?