“WHAOU....UNE MERVEILLE!”

Classé n° 10 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons découvert le lieu lors de nos balades a vélo le long de la mer. Nous avons de suite été charmé parle lieu et avons décidé d'aller y manger le lendemain midi.
L'accueil de la patronne fut excellent,elle est très agréable.
Le lieu est merveilleux :attablé autour d'une belle vaisselle et d'un bon vin, quasiment les pieds dans l'eau.
Le repas fut également une réussite : leurs huitres excellentes, crevettes super, gambas a la plancha une tuerie, les coques en persillades très bien cuisinées, mais surtout la sole a tombé par terre tellement nous nous sommes régalé!
L'assiette de fromages de chèvre était excellente et les desserts ( tarte cerise/amande ou prune/amande) un régal pour les papilles.
Petit vin de pays très bon.
En résumer: 220 euros a 6 avec boissons , vin , huitres, plateau fruits de mer , coques , gambas , crevettes , sole , dessert et café.
Excellent rapport qualité prix. C'est promis, nous reviendrons!

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Un plateau de fruits de mer pour 30 euros avec une vue directe sur la mer. Ce petit restaurant qui ne sert que le midi sans réservation est une étape obligatoire à saint Martin

Avis publié : 31 juillet 2014

A peine arrivés sur St Martin de Ré, on enfourche les vélos pour aller à l'auberge paysanne de la mer, une adresse magique à ne partager qu'entre initiés !
Dans un cadre bien arrangé (la terrasse est superbement bien aménagée, avec beaucoup d'ombre), avec une vue somptueuse sur la baie, Sophie vous accueille toujours avec le sourire.
A la carte, du très bon (si vous aimez les huîtres de pleine mer, vous allez vous régaler), des produits orientés mer (si tu es viandard, convertis toi ou passe ton chemin) et surtout du très frais garanti (les huîtres sont cultivées dans les parcs en face de la terrasse)

vous l'aurez compris, c'est une adresse que l'on adore... et nous y revenons chaque année

Avis publié : 31 juillet 2014

Un accueil authentique par Sophie et Jacky, qui font partager leur philosophie de l'ostréiculture et de la rencontre avec ceux qui ont la bonne idée de s'attarder chez eux pour déguster des produits justes exceptionnels, de l'ultra frais de l'ultra authentique et local dans une démarche bio et éco responsable avérée. Un lieu avec une vue exceptionnelle, on y perd la notion du temps, les petits tracas s'envolent et en plus on se régale. Un excellent lieu à découvrir à tout prix vraiment.

Avis publié : 30 juillet 2014

Sophie et Jacky, sont justes adorables. les fruits de mer y sont d'une fraicheur exemplaire. Ces ostreiculteurs ne se prennent pas pour des restaurateurs, mais bien des restaurateurs pourraient prendre exemple sur eux. Des produits top qualité, préparés simplement mais avec gout. Un accueil, comme si on était des clients de toujours. Une vue sur la mer juste magnifique. Le bonheur doit ressembler à quelque chose comme ça. Nous y avons déjeuné 2 jours de suite, nos deux seuls jours sur l'ile. nous avons demandé si nous pouvions avoir des soles pour le lendemain midi on nous répondu oui, et le lendemain nous avons dégusté 2 soles de près d'un kilo chacune à 4. Une pure merveille. Tout ça pour un prix extrèmement raisonnable en rapport de tout ce qui est dit ci dessus. Merci continuez comme ça.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Paysanne de la Mer ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Auberge Paysanne de la Mer ?