“Acceuil chaleureux et excellence des produits de la mer”

Auberge Paysanne de la Mer
Classé n° 5 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Malgré notre arrivée tardive (un peu après 15 h soit au-delà des horaires de service signalés) nous avons tout de même été accueillis et de façon fort aimable de surcroît, certes nous n'étions que 2 et pas une table de groupe...

Assiettes d'huîtres et de bulots prises accompagnèes d'un pichet de vin blanc avec comme paysage l'océan devant nous : que du bonheur. La panna cotta au caramel en dessert fut elle aussi un excellent moment.

Bref à recommander pour l'acceuil, le décor (naturel certes) et la qualité des fruits de mer proposés.

Avis publié : 23 août 2014

Situé au bord de la piste cyclable à la sortie de St Martin vers la Couarde, on se retrouve presque les pieds dans l'eau bien installé sous les parasols ou coiffé d'un chapeau de paille.
Vous pourrez alors déguster les huitres produites par les hôtes accompagnées de fruits de mer issus de préférence de la pêche locale.
Plateaux de fruits de mer, crevettes ou langoustines à la plancha, palourdes ou poisson du jour ... que du très frais.
Vins locaux, pain de campagne, desserts succulents ... Régalez-vous
Le prix est très correct au vu de la qualité du repas et du service.
Pensez à réserver car c'est très vite complet mais pourrez toujours patienter en prenant l'apéro installés dans les transats.

Avis publié : 19 août 2014

Nous nous sommes arrêtés lors d une ballade en vélo pour déjeuner. Le cadre est magnifique et relaxant. L assiette de fruits de mer délicieuse et le riz au lait caramel beurre salé est à tomber par terre. L'accueil est vraiment agréable. Merci pour çe moment inoubliable. Nous reviendrons c'est sur.

Avis publié : 17 août 2014

C était notre pause déjeuner lors d une ballade à velo avec mes enfants. Une jolie vue sur la mer, Sophie nous a accueilli avec le sourire a pris soin de nous placer à l abris en cas de pluie. Les bonnes odeurs de l iode, des langoustines et crevettes à la plancha un régal pour les papilles ... l ambiance est zen, le cadre est agréable ... on est tout simplement à l aise et heureux d être là. Moi qui n aimais pas jusqu'à là les huîtres j ai eu envie d y goûter et j ai adoré :-)
A faire absolument ... ne pas se tromper d entrée chez Jacky et Sophie, c est le portail de droite le midi uniquement sans réservation.

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons découvert le lieu lors de nos balades a vélo le long de la mer. Nous avons de suite été charmé parle lieu et avons décidé d'aller y manger le lendemain midi.
L'accueil de la patronne fut excellent,elle est très agréable.
Le lieu est merveilleux :attablé autour d'une belle vaisselle et d'un bon vin, quasiment les pieds dans l'eau.
Le repas fut également une réussite : leurs huitres excellentes, crevettes super, gambas a la plancha une tuerie, les coques en persillades très bien cuisinées, mais surtout la sole a tombé par terre tellement nous nous sommes régalé!
L'assiette de fromages de chèvre était excellente et les desserts ( tarte cerise/amande ou prune/amande) un régal pour les papilles.
Petit vin de pays très bon.
En résumer: 220 euros a 6 avec boissons , vin , huitres, plateau fruits de mer , coques , gambas , crevettes , sole , dessert et café.
Excellent rapport qualité prix. C'est promis, nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté Auberge Paysanne de la Mer ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Auberge Paysanne de la Mer ?