“cadre magnifique”
Avis sur RE Ostrea

RE Ostrea
Classé n° 10 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Avis publié: 23 septembre 2013

Au detour d une ballade a velo nous sommes tombé sur cet endroit charmant! Ideal pour une dégustation d huitre directement du producteur au consommateur! Prix un peu élevé mais tellement bon!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour RE Ostrea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013 par mobile

Halte gourmande très sympathique avec une vue exceptionnelle!
Prix bien trop élevés... C est dommage....

Avis publié: 30 août 2013

Un détour au bord de mer, laissez tomber les vélos et arrêtez-vous absolument dans ce petit coin de nature. La vue est magnifique, des troncs d'arbre pour table et des huitres!!
Un personnel très agréable, des produits ultra-frais directement du producteur au consommateur et des bulots cuisinés à merveille!!
Le verre de vin est offert avec l'assiette ce qui n'est pas négligeable!
Possibilité de prendre les huîtres à emporter aussi!
Cependant si vous y allez le soir pensez a votre pull ou manteau car le vent y est frais!!

Avis publié: 28 août 2013

Nous avons découvert cette super adresse par hasard l'an dernier... Envie d'une petite pause café face à l'Océan, au bord de la piste cyclable! Et nous sommes devenus addicts après avoir goûté leurs coquillages, d'une extrême fraîcheur. Le panorama est somptueux, et le service aussi souriant qu'efficace.
Nous sommes revenus plusieurs fois et nous revenons cet été avec un grand plaisir, conquis par la qualité des produits et par la gentillesse de l'accueil. J'allais oublier, chaque assiette est servie avec son verre de muscadet bien frais! Bien sûr, nous emportons aussi quelques huîtres de Didier à déguster chez nous...

Avis publié: 25 août 2013

Lors de l'été 2012, nous avions déjà eu l'occasion d'apprécier cet endroit très agréable et nous y étions d'ailleurs revenu 3 fois dans la semaine tellement le moment était agréable à tous points de vue. Cet été, même période, nous y sommes revenus 2 fois et avons eu les 2 fois le même constat : le nombre de places a considérablement augmenté (il y a maintenant des chaises de part et d'autre des rondins, et plus seulement face à l'océan) mais le service ne semble pas suivre. 2 serveuses seulement donc un accueil quasi inexistant et un service très long (malgré la bonne volonté des serveuses que nous ne remettons pas en cause). Plusieurs personnes sont d'ailleurs parties avant d'avoir commandé à cause de l'attente trop longue. C'est dommage car l'endroit est toujours aussi agréable et les produits proposés excellents. Nous pensons qu'en réduisant le nombre de places, le service gagnerait en qualité. Cela n'empêche pas que nous recommandions l'endroit. Petit plus : concert occasionnel en saison, ce qui amène une très bonne ambiance...

Les voyageurs ayant consulté RE Ostrea ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez RE Ostrea ?