“je recommande”
4 sur 5 bulles Avis sur RE Ostrea

RE Ostrea
Classé n° 11 sur 50 Restaurants à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Boissons, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Villefranque, France
“je recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

super endroit , bien agencé , une carte tres complete et un excellent rapport qualité prix , nous avons passé un super moment pour l"apéritif . par contre nous sommes revenus quelques jours plus tard mais malgré 20 minutes d'attente nous n'avons pas été servis , et nous sommes partis sans pouvoir redeguster leurs tres bonnes assiettes de fruis de mer .

Bordeaux, France
“Lieu superbe face a l océan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bonne parenthèse pour un apéro face a l océan. Nous avons pris en famille les assiettes dégustation huîtres-crevettes-saumon avec vin blanc dans un lieu simple mais suffisant.

“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Un endroit magnifique pour déguster des fruits de mer au bord de l'océan les produits sont frais et succulents un accueil sympathique une deco sympa un vrai coin de paradis attention pas de carte bleue

Visité en avril 2014
“Cabane a huitres de choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Superbe cadre pour cette belle cabane a huitres. On y mange sur de jolies tables / troncs d arbres face a la mer a l ombre de paillotes. Excellentes huitres et palourdes en direct du producteur a prix doux et avec verre de muscadet offert! Possibilité pour les gourmands d ajouter des assiettes de langoustines, bulots et crevettes (chose que j ai faite et tout est très frais et bon).

Un endroit a ne pas manquer pour le cadre enchanteur et la qualité de ses fruits de mer. Je recommande chaudement

“Toujours très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

2ème passage à quelques mois d'intervalle et jamais déçue!
Qualité des produits, calme du lieu et accueil souriant... À recommander sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté RE Ostrea ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez RE Ostrea ?