“magnifique vue sur la mer ambiance cool et huitres délicieuses service agréable et rapide” 4 5 étoiles
Avis sur RE Ostrea

RE Ostrea
Classé n° 9 sur 50 Restaurants à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Places assises, Service en salle
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Déguster les huitres face à la mer tout simplement
une excellente adresse à ne pas rater , pour respirer l'air marin en dégustant un petit verre de vin blanc bien frais dans une ambiance très sympa

• Visité en août 2014

“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Site exceptionnel pour la détente et profiter de la vue, les huîtres sont très bonnes , vraiment agréable, personnel très sympa et attentionné (ce qui est rare sur l ile )

Visité en juillet 2014
la flotte
“Huitres excellentes...décor parfait, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'emplacement et la qualité des huitres "m'obligent" à mettre une bonne note, car la fraîcheur et la qualité n'ont pas de prix....enfin si: 18 euros pour une douzaine de n°2 incluant pain et un carré de beurre, ainsi qu'un verre de muscadet non échangeable avec un de rosé local ordinaire, sinon 3,50 euros de plus... Service...blasé, pour rester courtois...
Dommage car le décor de front de mer, et, je me répète, la qualité des huitres sont au rendez-vous, sans discuter.

• Visité en juillet 2014
Angers, France
“Fruits de mer délicieux, emplacement de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Super restaurant sur lequel nous sommes tombés lors d'une balade à vélo.

Formule simple : grande ardoise, tous les plats y sont notés avec leur prix.

Manger nos fruits de mer idéalement préparés face à la mer et sous des paillotes fut un vraiment moment de bonheur. (3 moments de bonheur pour dire vrai, car nous y sommes allés à 3 reprises !)

N'hésitez pas à poser le vélo et aller y déguster une assiette avant de rentrer ou repartir de Saint-Martin.

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons découvert cette petite paillote qui s'agrandit chaque année et ce n'est que du bonheur, toujours bien reçu même au moment du coup de feu vers 12h c'est normal ils sont maintenant très demandés et nous ne pouvons malheureusement pas réserver car il y a beaucoup de passages de personnes à vélos. Des fruits de mer qui sortent de la mer très tôt le matin grâce au patron qui est ostréiculteur tous les produits présentés sont très frais et ont un bon gout d'iode on se régale avec un petit verre de vin blanc compris dans le prix. Le décor est rare j'adore ces troncs d'arbre scier en deux par le patron qui servent de table haute c'est vraiment magnifique et je vous confirme qu'il faut découvrir ce lieu typique au bord de la mer et ces couchés de soleil génial le soir en amoureux.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté RE Ostrea ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez RE Ostrea ? Partagez vos expériences !