“bonne dégustation”

Le Tout du Cru
Classé n° 4 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Au Tout du Cru, tout n'est pas cru mais tout (ou presque) est du cru ! On y vient comme on est, sans chichi, y déguster parmi les meilleures huîtres de la côte atlantique, dans une ambiance rétro mais chaleureuse. Les plateaux de fruits de mer y sont garnis de produits de saison, mais surtout de qualité. On peut aussi tester les charcuteries régionales, les soupes, ou les fromages du marché, toujours en toute simplicité, à n'importe quelle heure du jour. Pour accompagner ces délices du terroir (du cru quoi !), une large sélection de vins français, achetés directement aux producteurs, s'offre à vous. Tout est disponible à déguster sur place ou à emporter, depuis le banc d'écailler ou l'épicerie et la cave adjacentes ! Oui, les tables y sont petites et serrées : c'est tout son charme ! Une terrasse ensoleillée est disponible, aux beaux jours.
“bonne dégustation”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Petit restaurant sympa avec décor authentique look 'petite cabane'. Accueil chaleureux. Huîtres et crevettes délicieuses. Parfait pour une bonne dégustation.

Visité en janvier 2014

Burnhaupt-le-Haut, France
“super soirée !!!!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Notre passage dans ce restaurant nous a laisser un merveilleux souvenir, exactement ce que l'on attendait d'un Bar à huitres, trés bonne ambiance. Contact entre client Parisiens ;-)et Bretons ;-) super agréable, nous, également de passage avions passé une trés belle soirées. Le patron et ses employés des gens super, trés bon accueil, des huitres succulente le reste de la carte sympathique également pour ceux qui ne mangent pas les huitres.une déco nous rappelant les années 70 avec en fond de musique, Piaf, Trenet... sur ce j'ai pu lire " endroit trop étroit pour les enfants remuant " ben je dirai qu'avec des enfants remuant faut aller chez Ronald McDonald's ....!!!! Nous
on peu que conseiller ce restaurant en reservant auparavant, tous ceux qui vont sur l'île de Ré

Brétigny-sur-orge, France
“Une très sympathique et gustative Saint Sylvestre”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé une excellente soirée de la Saint Sylvestre dans ce sympathique établissement.
Une suite d excellents plats de producteurs régionaux servis par une équipe disponible et souriante ! Un vrai bonheur!
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain mariage

Poitiers, France
“Un très bon moment convivial, une carte sympathique à l'image du restaurateur et de son équipe !”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous recommandons sans réserve ce resto convivial à ceux qui veulent sortir des sentiers battus !
Une adresse à retenir pour déguster des huitres ou un bar ... Le restaurateur et son équipe ouverts et très sympathiques méritent d'être encouragés pour leur travail de pro.

Belgique
“Au Tout du Cru tout est bon!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

On s'est égale avec les huîtres variées d'une fraîcheur....La soupe de poisson - un autre délice! J'ai pris le bar dont la cuisson était parfait! Tout est bon!
Ambiance de la vielle France avec la musique de Maurice Chevalier, Edith Piaf, Brassens... Peu de tables, donc je recommande de réserver!

Les voyageurs ayant consulté Le Tout du Cru ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Tout du Cru ?