“Le meilleur de saint martin!”
Avis sur Le Tout du Cru

Le Tout du Cru
Classé n° 4 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Au Tout du Cru, tout n'est pas cru mais tout (ou presque) est du cru ! On y vient comme on est, sans chichi, y déguster parmi les meilleures huîtres de la côte atlantique, dans une ambiance rétro mais chaleureuse. Les plateaux de fruits de mer y sont garnis de produits de saison, mais surtout de qualité. On peut aussi tester les charcuteries régionales, les soupes, ou les fromages du marché, toujours en toute simplicité, à n'importe quelle heure du jour. Pour accompagner ces délices du terroir (du cru quoi !), une large sélection de vins français, achetés directement aux producteurs, s'offre à vous. Tout est disponible à déguster sur place ou à emporter, depuis le banc d'écailler ou l'épicerie et la cave adjacentes ! Oui, les tables y sont petites et serrées : c'est tout son charme ! Une terrasse ensoleillée est disponible, aux beaux jours.
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Très bonne adresse, produits extra frais et très bien cuisinés, accueil très sympathique!
A refaire; nous gardons l'adresse et la recommanderons!!

Écrire un avisAvis (1 188)

Avis publié : 24 janvier 2014

Début janvier 2014, nous y sommes retournés 2 soirs de suite .Huitres exquises, gravelax de saumon à tomber, poisson parfaitement cuit .Un patron sympathique et à l'écoute!

Toutducru, Propriétaire de Le Tout du Cru, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Bonjour et merci pour cet avis, plutôt positif malgré la note de 3/5 ("moyen"). Je n'ose à peine imaginer la note que vous nous auriez attribuée si cela vous avait déplu ! ;-)
A bientôt !

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons diné là bas le soir de la fermeture. Nous avons adoré pouvoir discuté avec les patrons et leus autres clients. Le plateau de fruits de mer étaient excellent et hyper fourni et le saumon gravlax maison une pure merveille ! Conseils sur les vins. Ambiance chaleureuse.

Avis publié : 10 janvier 2014

Si vous aimez les endroits sympa,sans prise de tête, avec un patron et des serveurs très cool, mais efficaces. Nous étions 4 pour le réveillon de la St Sylvestre, très bien manger, ambiance conviviale, Le lieu est petit, mais cela fait son charme. Si nous avons l'occasion nous retournerons, pour déguster des huîtres par exemple. essayez ça vaut le coup. C.G

Avis publié : 8 janvier 2014

un endroit agréable à la vue, déco très sympa, à l'oreille, une musique très sympa et à l'odeur.
Une équipe sympa, souriante et très éfficace. Nous avons très bien mangé, c'était frais et très bon

Les voyageurs ayant consulté Le Tout du Cru ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Tout du Cru ?