“Parfait et bonne ambiance”
Avis sur Le Tout du Cru

Le Tout du Cru
Classé n° 4 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Au Tout du Cru, tout n'est pas cru mais tout (ou presque) est du cru ! On y vient comme on est, sans chichi, y déguster parmi les meilleures huîtres de la côte atlantique, dans une ambiance rétro mais chaleureuse. Les plateaux de fruits de mer y sont garnis de produits de saison, mais surtout de qualité. On peut aussi tester les charcuteries régionales, les soupes, ou les fromages du marché, toujours en toute simplicité, à n'importe quelle heure du jour. Pour accompagner ces délices du terroir (du cru quoi !), une large sélection de vins français, achetés directement aux producteurs, s'offre à vous. Tout est disponible à déguster sur place ou à emporter, depuis le banc d'écailler ou l'épicerie et la cave adjacentes ! Oui, les tables y sont petites et serrées : c'est tout son charme ! Une terrasse ensoleillée est disponible, aux beaux jours.
Versailles, France
“Parfait et bonne ambiance”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Petit bar a huitre sympa avec une déco très rétro, objet de brocante, vaisselle a l'ancienne de nos grand mères, plein de choses a regarder...

Très beau choix d'huîtres, a déguster non stop dans la journée, carte simple et appétissante

Service très sympa, pour nous c'était le chef serveur :-)

A ne pas rater !!!!!!

Toulouse, France
“Parfait !”
Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un peu notre coup de coeur de nos vacances sur l'île de Ré.
Ce restaurant est au calme dans la cour de l'ancien cinéma mais vous entendrez sans doute quelques musiques de Brassens, Piaf, etc.

L'accueil est bon, les tarifs très raisonnables et enfin du bon poisson, frais, bien préparé.

Une très agréable ambiance, un bon plat, je recommande!

• Visité en mai 2014
Poitiers, France
“Un endroit magique !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Des produits frais, une ambiance sympathique, un service de qualité
Un endroit caché à 2 pas du port ...

• Visité en mai 2014
Vaureal, France
“Topissime !”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

On y vient d'abord pour le nom en forme de contrepèterie mais on est seduit ensuite par la qualité de ce restaurant. L'accueil est sympa et simple. La carte est originale et très adaptée pour un déjeuner de vacances. Nous avons choisi une daurade succulente avec des pdt de l'île et une assiette panachée avec des huîtres, un delicieux pâté de campagne et un 1/2 chèvre frais. Pour terminer, nous vous recommandons le riz au lait au caramel. Très bon.
Attention, peu de places. Venir de bonne heure.

Bellegarde-sur-Valserine, France
“EXCELLENT !!”
Avis écrit le 9 mai 2014

Endroit caché dans une impasse, mais alors quelle merveille !!!!! Produits extra frais, huîtres, bulots, etc...., on hésite avant de choisir !! tout nous fait envie...
La musique un peu guingette, quel plaisir. Le patron super gentil et de bons conseils, ce n'est jamais facile d'aller au restaurant avec des enfants en bas âge, le patron s'est mis en 4 pour nous faire plaisir, vous ne verrez pas souvent un restaurant qui ne compte pas un menu enfant quand l'enfant picore seulement (petite assiette à 6€). Restaurant à recommander ++++++++

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Tout du Cru ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Tout du Cru ?