“Pour découvrir de bonnes huitres”
Avis sur Le Tout du Cru

Le Tout du Cru
Classé n° 4 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Au Tout du Cru, tout n'est pas cru mais tout (ou presque) est du cru ! On y vient comme on est, sans chichi, y déguster parmi les meilleures huîtres de la côte atlantique, dans une ambiance rétro mais chaleureuse. Les plateaux de fruits de mer y sont garnis de produits de saison, mais surtout de qualité. On peut aussi tester les charcuteries régionales, les soupes, ou les fromages du marché, toujours en toute simplicité, à n'importe quelle heure du jour. Pour accompagner ces délices du terroir (du cru quoi !), une large sélection de vins français, achetés directement aux producteurs, s'offre à vous. Tout est disponible à déguster sur place ou à emporter, depuis le banc d'écailler ou l'épicerie et la cave adjacentes ! Oui, les tables y sont petites et serrées : c'est tout son charme ! Une terrasse ensoleillée est disponible, aux beaux jours.
Saint Martin De Re, France
“Pour découvrir de bonnes huitres”
Avis écrit le 19 mai 2014

Excellent bar à huîtres dans un coin calme de Saint martin... Pour ceux qui ne connaissent pas les huîtres ou pour ceux qui aiment les huîtres.
Faites le détour absolument et vous saurez apprécier la qualité des produits, le vin et la sympathie de l'équipe. A recommander, des saveurs d'huîtres méconnues.

La Rochelle, France
“simple et bon”
Avis écrit le 19 mai 2014

du cru comme dans le nom!

des huitres, de la charcuterie, des poissons du jour..

top fraicheur et bons prix

salle tres petite donc un turn over necessaire

deco originale qui plait aux touristes

personnel super: aimables gentils et polis

on y passe toujours un bon moment

Estang, France
“Toujours aussi bon !!!”
Avis écrit le 15 mai 2014

En vacances sur l'île, nous sommes RE venus au Tout du Cru.... J'ai envie de dire passage obligé !!!! La convivialité est toujours là ! Petit dîner romantique dans l'impasse avec en fond Brel .... Que du bonheur !!!!!
Le poisson, les crevettes, le fromage et le RIZ au lait ..... toujours aussi bons !
N'hésitez surtout pas !!!!

Versailles, France
“Parfait et bonne ambiance”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Petit bar a huitre sympa avec une déco très rétro, objet de brocante, vaisselle a l'ancienne de nos grand mères, plein de choses a regarder...

Très beau choix d'huîtres, a déguster non stop dans la journée, carte simple et appétissante

Service très sympa, pour nous c'était le chef serveur :-)

A ne pas rater !!!!!!

Toulouse, France
“Parfait !”
Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un peu notre coup de coeur de nos vacances sur l'île de Ré.
Ce restaurant est au calme dans la cour de l'ancien cinéma mais vous entendrez sans doute quelques musiques de Brassens, Piaf, etc.

L'accueil est bon, les tarifs très raisonnables et enfin du bon poisson, frais, bien préparé.

Une très agréable ambiance, un bon plat, je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Le Tout du Cru ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Tout du Cru ?